Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : Sans pantalon dans les rues de New-York !

Pour aller faire un petit tour dans les rues de New-York, vendredi 19 juin 2015, Kendall Jenner avait enfilé tous ses accessoires. Lunettes, sac, chaussures et sweat-shirt, il ne manquait plus qu'une chose : un pantalon!

Avec les révélations récentes de son père devenue femme et la popularité montante de sa jeune soeur Kylie, Kendall Jenner se faisait un peu plus discrète ces temps-ci. Alors histoire de ne pas se faire oublier, la bombe s'est octroyée une petite balade dans les rues de New-York vendredi 19 juin 2015. Suivie par sa horde habituelle de paparazzis, la sulfureuse bombe du clan Kardashian s'est fait remarquer grâce une tenue extrêmement minimaliste. Si le mannequin n'avait pas fait beaucoup d'effort niveau de la mise en beauté, elle a compensé en occultant carrément de porter un pantalon ! Résultat des courses, Kendall se promène les fesses à l'air sous un simple sweat-shirt hommage à son beau-frère, le rappeur Kanye West.

Pour accompagner ce pull gris, l'égérie de Calvin Klein se contente d'un simple sac à main noir, d'une paire d'aviateur et de talons noirs classiques. Sortir sans rien en bas : le nouveau de chic de l'été ? Qui sait, Kendall va peut-être commencer à lancer une mode ! En tout cas la jeune femme n'a pas froid aux yeux ça c'est certain. Il faut dire que pour tenir le haut du pavé dans cette famille ce n'est pas facile tous les jours. Entre l'annonce de la grossesse de Kim Kardashian, les fiançailles de Kylie avec le rappeur Tyga, son père qui devient une femme (désormais Caitlyn Jenner), Kendall commence à perdre le nord !

Aujourd'hui plus indépendante, la jeune femme essaye de se créer une carrière de top model pointu et branché et de mettre de côté la télé-réalité. Mais avec un héritage pareil, ça va être difficile de devenir totalement crédible, surtout si Kendall oublie d'enfiler un pantalon pour sortir dans la rue...

À ne pas rater