Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, sans culotte sur Instagram : la photo hot qui fait le buzz

Il y avait les fesses de Kim, celles de Kylie, de Khloe... Seul Kourtney et Kendall étaient jusqu'alors restées sages sur les réseaux sociaux. C'était sans compter sur le top, qui a posté sur Instagram une photo dans le plus simple appareil.

Kendall Jenner se dévergonde ! Alors qu'elle avait, en 2014, pris des distances avec sa famille, un peu trop trash à son goût, pour lancer sa carrière dans la mode, voilà qu'elle marche dans les pas de sa grande soeur, Kim Kardashian. Comme son aînée, qui a posté une photo de son célèbre fessier vêtu d'un simple string en février pour remercier ses followers, la jolie Kendall a publié un cliché de son postérieur... totalement nu. De profil, heureusement.

"Comme un road trip"

Kendall Jenner, en pleine crise d'adolescence ?

Chaque jour un peu plus influentes, les soeurs Jenner et Kardashian n'en finissent plus de faire la pluie et le beau temps sur les réseaux sociaux. Auparavant plutôt pudique, Kendall Jenner s'est aussi mise aux selfies hot et autres photos coquines sur Instagram. Elle a ainsi posté un cliché d'elle nue sur Instagram pour Pâques, avant de dévoiler les coulisses de son shooting très sexy pour GQ. Cette nouvelle photo osée a-t-elle été réalisée pendant une nuit de folie à Coachella, où les deux soeurs ont fait des étincelles ?

Introduite très jeune au business de sa mère, à savoir l'émission "Keeping Up With The Kardashians", Kendall Jenner n'a pas franchement eu d'adolescence. Et si elle la vivait maintenant ?

Des deux dernières du clan, Kendall n'est toutefois pas la plus provoc'. Dans ce domaine-là, Kylie Jenner excelle. Lèvres XXL, poses lascives, piercings osés... La plus jeune des soeurs Kardashian semble avoir depuis longtemps dépassé la limite du vulgaire, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un peu plus de followers chaque jour : elle en a aujourd'hui plus de 21 millions. Qu'elle régale au quotidien de photos plus sexy les unes que les autres, la plupart du temps toutes fesses et lèvres dehors.

À ne pas rater