Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : sa révélation choc sur 2015

C'est l'heure de prendre de bonnes résolutions. Kendall Jenner a joué le jeu sur son application, et annoncé qu'elle espérait "trouver un copain" mais aussi apprendre à se reposer. Car la fin d'année a été éprouvante : la star a été hospitalisée pour un burn-out.

2015 a été l'année de Kendall Jenner. La jeune femme était partout : sur les podiums des plus grandes maisons de couture, dans les campagnes d'affichage Estée Lauder et Balmain, sur les réseaux sociaux, aux soirées branchées... À l'aube d'une nouvelle année, le top a fait le bilan de celle écoulée et annoncé ses bonnes résolutions sur son application - chacune des soeurs du clan en a une à son nom.

"Je ne suis pas très douée pour les résolutions du Nouvel an. Je ne fais pas de liste, c'est plus quelque chose dans ma tête. Je me fixe des objectifs au hasard comme 'trouver un copain' mais ce n'est pas sérieux du tout", a expliqué Kendall Jenner. 2016 lui apportera-t-elle le prince charmant ? L'année passée n'a pas été marquée par beaucoup d'histoires amoureuses pour la jolie brune. On lui a prêté une aventure avec Lewis Hamilton et un rendez-vous galant avec Nick Jonas, mais rien de plus.

Kendall Jenner hospitalisée pour burn-out

Mais la rançon de la gloire n'a pas tardé à frapper. Kendall Jenner a révélé qu'elle avait été hsopitalisée pour un burn-out : "J'étais tellement fatiguée par le travail, la vie, tout, que j'ai flippé en fin d'année. J'ai dû aller à l'hôpital parce que j'étais trop épuisée. C'était le signe qu'il faut que je prenne mieux soin de moi". Entre les Fashion Week, les shootings, les tournages de "Keeping Up With The Kardashians", il y a de quoi être fatiguée...

Et de conclure : "Donc j'imagine que ma bonne résolution serait de me détendre et d'essayer d'être plus spontanée. J'ai envie de savoir profiter du fait d'être à la maison. De toute façon, 2016 va être démente, je le sens !".

À ne pas rater