Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : sa leçon de mode spotswear, abdos à l'air en brassière

La supertop Kendall Jenner n'en finit pas d'afficher des street styles qui font mouche. Dans les rues de Los Angeles, le jeune mannequin s'affiche très sportif et met parfaitement en valeur son corps filiforme. Une nouvelle leçon de mode signée Kendall.

Certes, on reconnait un supertop à sa présence sur les défilés qui comptent et les couvertures des magazines les plus prestigieux. Mais pour atteindre le rang d'icône mode, il faut être capable d'inspirer les foules, de donner envie d'adopter telle ou telle pièce, à l'image d'une Kate Moss. Et à la vue des street styles de Kendall Jenner, le mannequin semble en bonne voie. Chaque jour, chaque sortie, n'est que l'occasion pour la jeune fille de rappeler qu'elle est une inspiration mode à suivre.

Ce 28 juillet 2016, en se rendant dans un centre esthétique, la jeune Jenner donne une leçon sur le thème du sportswear : comment arborer un look sporty au top, pour les journées chargées où le confort est à privilégier ? La belle opte pour un legging noir et un cropped top à manches longues de la marque BLQ Basic. Kendall a bien compris que son ventre extra plat était son atout et aime dégainer à tout va les hauts extra courts. Elle parfait la tenue avec une casquette et des lunettes de soleil. Et pour le coté chic, elle choisit son sac à dos monogrammé Louis Vuitton. Simple et efficace.

Kendall, caméléon de style

Il fait bon s'inspirer de Kendall de jour comme de nuit. Car la belle a prouvé à maintes reprises qu'elle savait gérer tous les styles. Quand elle n'apparaît pas sportive, elle sait se montrer très sexy ou carrément rock. Tout va à Kendall, ce qui séduit les créateurs qui peuvent transposer sur elle leurs idées les plus folles. Karl Lagerfeld aime la métamorphoser, comme dans la dernière campagne Fendi où elle arbore une coupe à la garçonne. Kendall est un vrai caméléon de style, c'est bien là la clé de son succès.

À ne pas rater