Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : sa dermato dit ce qu'il ne faut surtout pas faire avec sa peau

.

Kendall Jenner n'a jamais caché avoir des imperfections. Sur son site, Kendallj.com, elle multiplie les conseils et astuces pour s'en débarrasser. Un savoir qu'elle doit à sa dermatologue qui nous explique aujourd'hui ce geste absolument déconseillé.

Mannequin demandé sur tous les défilés, Kendall Jenner est devenue en l'espace de quelques années le nouveau visage que tout le monde s'arrache. Égérie Estée Lauder ou encore Calvin Klein, elle foule le catwalk Chanel ou Dior avec une aisance que seules les pros affichent. Il faut dire qu'à tout juste vingt-et-un ans, elle affiche déjà une belle carrière !

Mais cette célébrité n'empêche pas Kendall Jenner de demeurer parfaitement honnête, la preuve, elle n'est jamais la dernière à partager ses défauts. Moins portée que ses soeurs sur le contouring, elle s'est déjà confiée sur ses problèmes de peau. Jeune âge oblige, elle a dû faire face à des soucis d'acné qu'elle contrôle aujourd'hui grâce aux bons conseils de sa dermato préférées, aka Christie Kidd, qui officie à Beverly Hills.

Ce geste à ne surtout pas faire

Dans une vidéo partagée sur le site internet de Kendall Jenner, la dermatologue explique comment nettoyer une peau à imperfections. Et pointe du doigt un geste inscrit dans notre routine beauté : le gommage. Selon elle, utiliser des produits abrasifs est fortement déconseillé lorsqu'on a de l'acné, sous peine d'accroître le problème. Trop agressif, l'exfoliation irrite la peau déjà sensible. A la place, Christie Kidd recommande d'utiliser ses mains et d'employer des gestes doux.

Le site du jeune top regorge d'autres "tips" beauté ainsi que de recettes. Portée sur le fait maison, Kendall publie régulièrement des vidéos de tutos. Comme ce masque pour les peaux à imperfections à base de blanc d'oeuf et de jus de citron qui permet de resserrer les pores et de rééquilibrer le PH de la peau. Un soin à tester !

À ne pas rater