Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner s'émancipe : elle ne veut plus de Kris comme manager

Drame dans le clan Kardashian-Jenner, la matriarche de la famille n'aurait plus le monopole sur la carrière de Kendall Jenner. La jeune femme qui est en plein boom depuis ses premiers pas sur les podiums il y a moins d'un an, aurait décidé de changer de management selon Radar Online. Une nouvelle qui n'a pas du ravir Kris Jenner. Il faut dire que perdre un de ses gagne-pains, autrement dit fille, ça ne doit pas être facile. 

Rétrogradée, Kris Jenner passe de "momager" au statut de simple mère pour sa fille Kendall Jenner. Un rôle qui n'est pas celui qu'elle préfère. Mais voilà, il va falloir que la matriarche du clan Kardashian-Jenner s'y fasse, l'aînée des soeurs Jenner est en pleine phase d'indépendance. Depuis le lancement de sa carrière de mannequin il y a un an, la jeune femme n'a cessé de prouver qu'elle voulait faire ses preuves dans la cour des grands. Et seule si possible. Si on tend un peu l'oreille il y a des chances d'entendre les sanglots désespérés de la momager de voir un de ses revenus lui glisser entre les doigts.

Kendall vire sa mère de son poste de manager

Bien décidé à s'émanciper pour de bon, selon Radar Online, Kendall aurait d'ores et déjà prévenu sa mère de cette volonté de changement. "Kendall a fait comprendre très clairement à Kris que ce n'était plus elle qui s'occupait de sa carrière. Kris a conscience de cela... Kendall a déménagé et a avancé dans la vie depuis plusieurs mois. Elle voit clair à propos des manigances de sa mère et elle ne va pas laisser Kris l'exploiter comme ce fut le cas avec Kim", a déclaré une source au magazine. On l'aura compris, l'aînée des soeurs Jenner et nouvelle BFF de Cara Delevingne ne compte pas se laisser faire et envisage très sérieusement d'engager sa propre équipe. "Elle a fait du 'shopping' pour constituer sa propre équipe, non affiliée à la marque 'L'incroyable famille Kardashian'. Cela inclut un nouveau manager, un représentant et un agent pour elle toute seule", a encore révélé la source. Mais si actuellement, Kendall fait le buzz avec ses photos de mère Noël ultra sexy, ce n'est rien à côté de la couverture de Paper qui montre Kim nue. "Ce n'était rien comparé à ce que Kim a fait et tout le monde en fait une grosse affaire. Elle n'a pas demandé à Kris de promouvoir cela de quelque sorte que ce soit. Kris a investi beaucoup de son temps pour Kendall alors qu'elle n'en a pas du tout pour Kim. Elle en a fini avec elle", a confié la source très bien informée visiblement.

Kris Jenner accusée de proxénétisme

Les temps sont sombres pour Kris Jenner qui a également récemment été traité de proxénète pour promouvoir les fameuses photos spéciales Noël très sexy de Kendall. En effet, la momager ne cesse de balancer des clichés de ses filles, très dévêtues, sur les réseaux sociaux. Alors que Kendall a seulement fêté ses 19 ans et est clairement trop sexy pour son âge, cela n'a pas l'air de choquer la matriarche du clan. Parce que chez les Kardashian-Jenner on est précoce, c'est bien connu. Mais ce comportement a fait bondir les internautes qui ont été nombreux à réagir et l'accuser de proxénétisme, n'ayons pas peur des mots. "D'abord Kim et sa sextape qui a soit disant fuité et maintenant ça... On peut dire que Kris Jenner est une proxénète de choc. Vous devriez avoir honte", a posté, pour exemple, un anonyme sur Twitter. Kris maintenant déchue de son trône, une nouvelle vie attendrait-elle Kendall ? Cela reste à voir.

À ne pas rater