Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : robe moulante et piercing au téton, la bombe est sexy à LA

Depuis que Kendall Jenner a avoué posséder un piercing au téton, elle n'hésite plus à porter des robes très moulante sans soutien-gorge.
4 photos
Lancer le diaporama

Ce 11 janvier 2016, Kendall Jenner était de sortie à Los Angeles. Pour cette balade en ville, le mannequin de 20 ans a opté pour une robe extrêmement moulante qui laissait entrevoir son désormais célèbre piercing au téton. Sexy dans ce vêtement rosé, la starlette n'est pas passée incognito dans les rues d'Hollywood.

Ce 11 janvier 2016, Kendall Jenner a souhaité faire un petit tour dans les rues de Los Angeles avec sa nièce, Penelope. Vêtue d'une robe absolument moulante, la grande soeur de Kylie a laissé entrevoir sa silhouette plus que parfaite et son piercing au téton. Sexy dans ce look pastel, la diva a encore une fois attiré tous les regards vers elle tout en restant simple et protectrice envers la fille de Kourtney Kardashian.

Kendall Jenner possède un dressing hallucinant. Chouchoute des plus grands créateurs, elle se fait offrir des vêtements à longueur de temps et rend un brin jalouse ses soeurs adorées. Pourvue d'un corps plus que parfait, le top model a la chance de pouvoir porter tout et n'importe quoi comme des tenues farfelues ou des looks terriblement sexy. Possédant un style moins sulfureux que celui de Kylie, l'égérie Estée Lauder est devenue une véritable inspiration pour de nombreuses jeunes femmes à la recherche d'une allure tendance et glamour.

Kendall Jenner, sexy à souhait dans sa robe plus que moulante

Ce 11 janvier 2016, la belle Kendall a décidé de se promener avec sa nièce, Penelope et c'est main dans la main que l'adorable duo parcourait les rues de Los Angeles. Vêtue d'une robe pastel ultra moulante, la meilleure amie de Gigi Hadid laissait entrevoir son piercing au téton. Depuis que tout le monde sait que la fille de Kris Jenner porte un bijou au bout de l'un de ses seins, la jeune femme n'hésite plus à s'approprier des vêtements seconde peau sans soutien-gorge.

À ne pas rater