Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, Rita Ora, Bella Hadid : totalement sexy pour Love Magazine

Kendall Jenner prend la pose pour le calendrier de l'avent de Love Magazine.
4 photos
Lancer le diaporama

Comme chaque année, le journal britannique Love Magazine propose un calendrier de l'avent qui a de quoi rendre Noël très hot. Illustration avec Kendall Jenner, Bella Hadid ou Rita Ora...

Pas de chocolat pour Love Magazine, mais les plus belles femmes du monde. C'est le principe de ce calendrier de l'avent ultra sexy. Depuis le 1er décembre, le compte Instagram du magazine propose donc chaque jour une vidéo d'un mannequin star. Ainsi pour la première case, c'est la sublime Bella Hadid qui inaugurait cette édition 2016 avec une séance d'aérobic particulièrement sensuelle.

Le lendemain, c'était au tour d'Irina Shayk, l'ex-compagne du footballeur Cristiano Ronaldo, de s'adonner à la poterie en sous-vêtements.

Elle était suivie d'un 3 décembre très dénudée pour la chanteuse britannique Rita Ora se trémoussant seins nus sur un tube des années 40.

Pour le 4 décembre, c'est Ireland Baldwin, la fille d'Alec et de Kim Basinger de dévoiler ses sublimes formes en mode topless sur la plage.

Ce lundi 5 décembre, c'était au tour de la belle Kendall Jenner de prendre la pose pour un shooting sexy réalisé par Hype Williams. Pour l'occasion, la jeune femme de 21 ans portait un ensemble de lingerie transparent, des bottes à lacets et un bombers rouge.

Sur son compte Instagram, la star qui vient de défiler pour Victoria's Secret a également posté une vidéo de ses fesses dans les coulisses du shooting.

Enfin pour ce mardi 6 décembre, Stella Maxwell, élue plus belle femme du monde par le magazine Maxim en juin dernier, rejouait la célèbre scène torride du "Loup de Wall Street", mais la légende ne dit pas si elle porte une culotte. A vous de juger !

À ne pas rater