Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : retour en photos sur ses meilleurs street looks

Top model à succès, Kendall Jenner s'impose à 19 ans comme la relève du clan Kardashian, avec des looks à la foic chic et décontractés qui donnent envie à chacune de ses apparitions. Retour sur les plus beaux street looks de la nouvelle star des podiums. 

Bien loin des frasques et des fautes de goût à répétition de ses aînées Kim ou Khloe Kardashian, la jeune star des podiums Kendall Jenner épate par son sens du style jusque dans la rue. Pas de robes moulantes ni de décolletés extravagants avec la jeune fille de 19 ans mais des pièces sobres, bien coupées et toujours choisies avec goût. Un sans-faute pour la brindille dont on peut copier les looks pointus les yeux fermés.

Kendall Jenner, nouvelle icône du bon goût

La chouchoute de Karl Lagerfeld jouit désormais d'une vraie crédibilité dans le milieu de la mode et ses street looks s'en ressentent. Tout est étudié pour éviter le moindre faux pas. Les pièces sont faciles à s'approprier dans la vie de tous les jours et la belle est devenue en l'espace de quelques mois une véritable inspiration mode au quotidien pour ses admiratrices. Sacs de créateur, bijoux discrets, lunettes griffées, Kendall maîtrise sans conteste l'art de choisir ses accessoires pour apporter une touche chic et glamour discrète mais qui fonctionne à chaque fois.

Si Kendall Jenner a réussi aujourd'hui à se démarquer du clan Kardashian, ce n'était pas forcément gagné au départ. La jeune femme a bien failli prendre le même chemin que ses soeurs et devenir elle aussi une bimbo en adoptant le même style que sa petite soeur Kylie, déjà passée par la chirurgie esthétique à seulement 17 ans. Mais la modeuse a finalement résisté aux sirènes du mauvais goût et cultive maintenant son look avec soin pour nous offrir de savoureuses leçons de style en toute décontraction, pour notre plus grand plaisir.

À ne pas rater