Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner ressort du placard une pièce culte des années 90

.

Si la mode est un éternel recommencement, on peut dire qu'on a fait un net retour deux décennies en arrière. Dans les rayons de nos boutiques préférées comme sur le tapis rouge, le style des années 90 n'a jamais autant eu la cote. Et la dernière apparition de Kendall Jenner ne fait que le confirmer...

Honnêtement, si on avait su que notre dressing d'ado allait autant être à la mode 20 ans plus tard, on aurait tout gardé. Cropped top, jean pattes d'eph, choker, banane, grosses baskets... C'est toute notre garde-robe de l'époque collège qui a la cote et qu'on se rachète aujourd'hui.

Le t-shirt sous la robe est revenu dans la rue, tout comme des marques qu'on ne pensait plus revoir en rayon. Quelle autre tendance des années 90 pouvait bien ressortir du placard ? La veste en cuir, pardi ! L'une des dernières apparitions de Kendall Jenner confirme son retour.

.
.

Attention, on ne parle pas du perfecto en cuir, pièce rock par excellence qui n'a jamais disparu de nos écrans radar et qu'on prend plaisir à sortir régulièrement, pour encanailler un look sobre ou une petite robe. Là, on vise la veste en cuir un brin large et souvent mal coupée que TOUTES les stars portaient dans les années 90 (et nous aussi). Besoin de vous rafraîchir la mémoire ? Voilà quelques photos dossiers :

.
.
.
.

Cette veste là, on l'avait gentiment abandonnée chez nos parents, vendue en brocante ou donnée aux bonnes oeuvres, parce que clairement, on la trouvait vraiment ringarde. Mais avec la vague 90s qui déferle sur la mode actuelle, elle retrouve ses lettres de noblesse.

Vous avez gardé votre modèle et tenez à le ressortir, vous aussi ? Pour bien la porter, autant jouer la carte nostalgie. On l'associe à des lunettes rondes façon Natalie Portman dans "Léon" et une petite robe, comme Kendall. Les audacieuses qui veulent vraiment se donner l'illusion que "Beverly Hills" passe encore à la télé l'accompagneront d'un mum jeans.

Allez, on vous laisse, on a nos Buffalo à cirer.

C.B.

À ne pas rater