Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner rencontre sa statue de cire chez Madame Tussauds

Kendall Jenner est à Londres mais pas pour la Fashion Week. Surpris ? Nous aussi. En effet, le mannequin profite de la ville et s'est récemment dirigée vers le musée de Madame Tussauds pour rencontrer sa statue de cire vraiment réussie.

Kendall Jenner peut vraiment être fière d'elle car depuis quelques jours, le mannequin le plus en vogue du moment a sa propre statue de cire au musée de Madame Tussauds à Londres. Avoir son sosie dans un endroit pareil est un véritable signe de reconnaissance suprême et pour le coup, la jeune femme de 20 ans semble parfaitement consciente de ce geste. Pressée de découvrir son double, la soeur de Kylie s'est rendue en Angleterre pour le rencontrer et s'assurer qu'il est plus que bien fait.

Kendall Jenner est le mannequin par excellence depuis quelques années. Sollicitée par les plus grands photographes, égérie de nombreuses marques et présente sur tous les podiums des Fashion Weeks, la jolie brune est une véritable star et est admirée par des millions de personnes pour sa beauté et son côté frais et naturel. Reconnue mondialement pour ses talents de top model et pour son incroyable photogénie, la bombe est devenue une icône de mode et de beauté sans vraiment l'avoir espéré un jour. Une jolie carrière qui n'est pas prête de s'arrêter.

Kendall Jenner, ultra fière de rejoindre Kanye West et Kim Kardashian chez Madame Tussauds

Quand on est reconnu à travers le monde, on a le droit d'avoir sa place chez Madame Tussauds. En effet, depuis peu, Kendall a sa statue aux côtés de celle de Cara Delevingne. Absolument excitée de rencontrer son "moi", la bombe s'est rendue dans le musée londonien pour prendre la pose avec lui. Fière et émue de se retrouver non loin des représentations de Kanye West et de Kim Kardashian, celle que l'on a vu grandir devant les caméras semble vraiment contente du résultat de sa sculpture de cire.

À ne pas rater