Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, reine du jour et de la nuit en deux looks sexy à New York

Kendall Jenner fait le show dans les rues de New York. De jour et de nuit, la belle brune a étrenné deux looks très sexy. Entre audace et élégance, l'aînée des soeurs Jenner a fait mouche. 

Après un look boyish qui inspirait, Kendall Jenner était de nouveau de sortie à New York et a tenu à le faire savoir, avec deux looks marquants et audacieux. Cuissardes à gogo et sex-appeal au top, la soeur de Kylie n'est pas passée inaperçue, ni en plein jour, ni en pleine nuit d'ailleurs. On décrypte.

Kendall Jenner, reine du style sexy de jour comme de nuit

Pour un après-midi dans le quartier de Soho, Kendall Jenner ne lésine pas sur le style. C'est dans une tenue soignée, mais surtout audacieuse que la belle foule le pavé. Pour ce faire, la jeune femme de 19 ans enfile un jean, coupe 7/8ème avec des semi-cuissardes. Si le look nous renverrait presque au style du début des années 2000 (et pas forcément le meilleur), elle ose et assume avec élégance ce choix vestimentaire. D'ailleurs, les bottines à multiples sangles font leur petit effet rock'n'roll qui nous réconcilie un peu avec l'association risquée.

Libérée et délivrée de son soutien-gorge, Kendall arbore un top argenté tombant sur les épaules qui donne un côté sensuel à l'ensemble. Ou serait-ce le petit côté "Grease" du top qui nous mettrait en émoi ? Ceinture noire et argentée pour matcher avec le reste de son look, c'est toute en harmonie et en élégance que celle qui se dévoilait en petite culotte sur Instagram se révèle dans les rues de New York.

Pour une soirée avec sa BFF Hailey Baldwin, la bombe passe aux choses sérieuses. Plus questions de bottines qui s'arrêtent au mollet, Kendall passe à la cuissarde, la vraie, et imprimé léopard s'il vous plait. Un nouveau moyen de mettre en valeur ses jambes interminables.

Pour parer à cette pièce forte, elle opte pour un pantalon en cuir et top à franges blanc. Un look qui joue sur les contrastes mais qui fait surtout de ses cuissardes à talons aiguilles la star de la tenue. Il n'y a bien que Kendall pour oser et ne pas fauter avec un pièce mode pareille !

À ne pas rater