Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : reine de beauté

Son carré long est la nouvelle fixette des beauty addicts. Son smoky charme le tapis rouge à chacune de ses apparitions. Kendall Jenner, muse beauté du 21ème siècle ? 

Muse moderne d'Estée Lauder, Kendall Jenner est une beauté naturelle qui sait se sublimer sur le tapis rouge. Avec ses cheveux noir de jais, récemment coupés en carré long, et ses yeux bruns en amande, la star n'a pas besoin d'en faire trop pour qu'on la regarde. Au naturel, elle est déjà magnétique. Pourtant, la soeur de Kylie adore les make up glamour qui enflamme son allure femme fatale. La preuve, elle a multiplié les apparitions avec des rouges à lèvres pop et des yeux fardés à Cannes.

Kendall Jenner, beauté universelle sur le podium

La force de Kendall Jenner est de savoir s'adapter à tous les styles. Un atout qui lui a permis de devenir la reine incontestée du podium au cours de ses deux dernières années. Si elle n'a aucun mal à se glisser dans les garde-robes de luxe de Chanel ou de Marc Jacobs, elle est également un vrai diamant brut pour les make up artists qui se font une joie de la transformer au gré des demandes des créateurs. Ainsi, elle s'est retrouvée blonde pour Balmain lors du show Automne-Hiver 2016/2017. Chez Diane Von Furstenberg, elle a opté pour un make up des yeux bicolores très oiseau de printemps. Fashion Week encore, elle s'est transformée en personnage dark pour Marc Jacobs avec un maquillage digne des clips de Lady Gaga. Kendall Jenner est un mannequin "modulable" mais d'une manière élégante à souhait. D'une façon qui nous fait dire que sa beauté universelle et unique à la fois est simplement la raison de sa réussite.

Retour sur ses beauty looks les plus marquants de l'année.

Pauline Arnal

À ne pas rater