Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, regard brûlant et sex-appeal au top pour Calvin Klein

Kendall Jenner est au top de son sex-appeal pour Calvin Klein.
3 photos
Lancer le diaporama

La collaboration entre la très sexy Kendall Jenner et la marque Calvin Klein se poursuit. Pour le découvrir, rendez-vous sur le compte Instagram du mannequin qui a partagé un cliché très sexy en sous-vêtements et enflamme le réseau social comme il faut. 

Kendall Jenner se fait de plus en plus sulfureuse pour Calvin Klein. Après s'être montrée sous tous les angles pour la marque ou avoir posé de manière tout à fait naturelle en sous-vêtements, l'aînée des soeurs Jenner revient plus sensuelle et déchaînée que jamais sur Instagram. De nouveau en petite tenue, la bombe se fait brûlante dans le dernier cliché partagé sur le réseau social.

Kendall Jenner sulfureuse, et alors ?

Kendall sait parfaitement comment séduire. La preuve avec la dernière campagne pour les nouveaux sous-vêtements Calvin Klein. Pas de petite dentelle ou de soutien-gorge triangle pour la marque qui est résolument sportswear. On découvre ainsi le mannequin dans une brassière et shorty échancré poser face à l'objectif. Déhanché et regard insolent, l'aînée des soeurs Jenner se révèle une nouvelle fois très peu farouche.

Ventre plat à la vue de tous et cheveux coiffés-décoiffés, Kendall Jenner balance son sex-appeal en pleine figure. Celle qui n'hésitait pas à sortir ventre à l'air dans les rues glaciales de New York, Fashion Week oblige, n'est pas seule dans ce charmant tableau. En effet, la bombe pose avec un bel éphèbe à la tête coupée. Qu'à cela ne tienne, abdos et caleçon moulant sont bien visibles.

Celle qui se changeait en lolita boudeuse pour Love Magazine fait mouche et met Instagram en émoi. Furieusement sexy et revendiquant son image sulfureuse, c'est un nouveau succès pour Kendall, véritable prodige du Klan. Qu'il s'agisse d'elle ou de sa BFF, Gigi Hadid, tous les créateurs et magazines s'arrachent les deux mannequins très en vogue.

À ne pas rater