Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : provocante et sexy à Paris !

Actuellement à Paris pour la Fashion Week Automne/Hiver 2017, Kendall Jenner enchaîne les succès vestimentaires. Aperçue ce mardi 8 mars 2016 au défilé de mode Off-White, la belle n'a pas eu froid aux yeux concernant sa tenue. 

Toujours aussi provocante, Kendall Jenner prend un malin à afficher ses atouts en toutes circonstances. Top model en pleine évolution, c'est bien évidemment à la Fashion Week de Paris que nous retrouvons la star. Présente au défilé de mode Off-White prêt-à-porter Automne/Hiver2017, la jolie brune n'est pas passée inaperçue dans son look très aguichant. A moitié nue dans les rues de la capitale française, la bombe américaine offre un véritable défilé en petite brassière moulante et pantalon en cuir.

À à peine 20 ans, Kendall Jenner est le mannequin phare de la nouvelle génération. Présente sur les podiums les plus prisés et sollicitée par les marques les plus somptueuses, la jeune starlette enchaîne les apparitions. Loin d'avoir les courbes extravagantes de ses soeurs, Kendall se plait à arborer sa silhouette XXS. Actuellement à Paris à l'occasion de la Fashion Week Automne/Hiver 2017, l'aînée des Jenner s'est rendue ce mardi 8 mars 2016 au défilé de la collection Off-White. Fidèle à elle-même, c'est dans un style provocant que la belle a attiré l'attention des paparazzis.

Kendall fait monter la température...

Canon et sexy, c'est dans un look all black que la belle fait monter la température parisienne. Une petite brassière ultra moulante en guise de haut, accompagnée d'un slim en cuir noir et d'un bomber à imprimé floral. Perchée sur une paire de bottine à talons, Kendall dévoile son décolleté plongeant et ses longues jambes de sauterelle. Les cheveux lâchés et la mise en beauté naturelle, la bombe est à tomber à la renverse.

Une apparition remarquée aux côtés de sa mère Kris Jenner, qui en tant que manager et maman poule de la famille Kardashian-Jenner surveille de près les carrières professionnelles de ses filles.

À ne pas rater