Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : presque topless pour ses 20 ans, elle en montre trop

Kendall Jenner a dû faire tourner bien des têtes dans les rues de Los Angeles hier. La star a fêté ses 20 ans en beauté avec sa famille et ses amis, mais surtout un décolleté d'enfer qui laissait tout juste ses seins couverts.

Chez les Kardashian, on ne fête pas les anniversaires à moitié. Celui de Kylie, au mois d'août, a réuni tout le clan dans une ambiance de folie. La semaine dernière, Kanye West avait organisé, à grand renfort de dépenses astronomiques, une surprise pour Kim Kardashian. Hier, c'était au tour de Kendall Jenner : le top a fêté ses 20 ans entouré de sa famille et de ses célèbres amis dans un club de Los Angeles, The Nice Guy.

Trop de sexy tue le sexy

Bien décidée à ne pas se laisser voler la vedette par ses soeurs, la jolie brune avait pris soin de choisir une tenue ultra sexy : une combinaison décolletée jusqu'au nombril - si on peut encore parler de décolleté... Les deux bandes de tissus qui se rejoignaient sur son cou cachaient à peine ses seins et laissaient son buste quasiment nu. Le hic ? Trop de sexy tue le sexy. Il faut laisser de la place à l'imagination !

Kourtney Kardashian avait elle aussi opté pour un décolleté géant, quoique moins sensuel puisque sa poitrine manquait clairement de soutien dans son body lacé en dentelle. Ce n'est pas faute de faire du sport pour retrouver la ligne après ses trois grossesses, mais puisque toute la famille a des tarifs de groupe chez le chirurgien esthétique, pourquoi ne pas en profiter ?

Quant à Kim, elle avait renoncé à porter une tenue trop sexy avec son ventre rond (comme elle avait fait à l'anniversaire de Kylie, ce qui avait donné un look ultra vulgaire) et choisi une robe noire à sequins ras du cou - oui oui, sans décolleté ! Certainement fatiguée par sa seconde grossesse, elle s'est éclipsée avec Kanye West au bout de quelques heures, tandis que le reste de la famille a fait la fête jusqu'à l'aube.

À ne pas rater