Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : pourrait-elle s'habiller sur le tapis rouge ?

.

On est à deux doigts de lancer une cagnotte Leetchi pour lui permettre de s'acheter assez de tissus pour faire une robe décente. Kendall, avec tes looks plus transparents les uns que les autres, tu commences vraiment à nous Jenner... 

Cannes, luxe et vulgarité... c'est ainsi que Kendall Jenner semble aborder cette édition 2018 du Festival de la Croisette. En deux apparitions, elle a dévoilé toujours plus de son corps sur le tapis rouge. Et pourtant, il n'était pas facile de faire plus dénudé que la première tenue : une robe qui pouvait s'apparenter à un filet de pêche kaki mais qui était bel et bien une pièce couture d'Alexandre Vauthier.

Le lendemain donc, c'était encore un défilé de tétons (cette fois-ci en Schiaparelli) sur les marches mythiques. Un doublé qui n'est pas sans nous rappeler sa tenue du Met Gala 2017 tout en string en dentelle (non, on ne connaît pas la marque du string mais le bout de tissu par-dessus était apparemment signé La Perla).

Le no-bra deviendrait-il une fâcheuse habitude Kendall ? Par tous les seins/saints Kardashian, on ne s'en remet pas !

.
.

A poil Kendall !

Un retour en arrière est-il possible ? Un virage vers le chemin de l'élégance ? Cela semble aussi délicat que de demander à sa soeur Kim K. de glisser son derrière dans une robe qui n'est PAS moulante. Kendall Jenner aurait donc trouvé sa vraie nature.

Il faut dire que la nature première peut nous ramener à la nudité (si on se rapporte à la tenue d'Eve, la meuf d'Adam, pas la chanteuse française oubliée). Mais dans ces cas-là, il faudrait aussi miser sur un no-make-up et là c'est la petite soeur qui risque de se fâcher.

En tant qu'égérie d'une marque de lingerie aussi luxe que La Perla, on se dit que Kendall devrait tout de même commencer à porter de la lingerie... En plus, elle était tout de même étiquetée comme la plus classe du Klan. Cette récente mise à nue remet tout en question. A quand la sex tape ?

Pauline Arnal

À ne pas rater