Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : pourquoi les autres mannequins la détestent

Si Kendall Jenner fait l'unanimité auprès des couturiers, ce n'est pas le cas dans les coulisses des défilés. Les autres mannequins voient d'un mauvais oeil son succès fulgurant et ses amitiés avec de grands créateurs.

Pas facile d'être Kendall Jenner. Certes, la star de 19 ans est l'un des mannequins les plus en vue, possède une jolie petite fortune, est l'égérie de nombreuses marques, vit entourée de ses amies célèbres... Mais il y a un mais. Car dans les coulisses des défilés, la jeune femme doit faire face à de nombreux mannequins qui la détestent. Au printemps dernier, elle a même été victime de harcèlement. Les tops qui lui avaient mené la vie dure s'étaient ensuite excusés.

"Kendall Jenner est privilégiée"

Le hic, c'est que les rancoeurs ne se sont pas apaisées. Au contraire. Une source proche de Kendall Jenner a révélé au site Hollywood Life que beaucoup de mannequins sont jalouses d'elle. "Ce n'est pas un secret, Kendall est privilégiée par rapport aux autres. Elle est sortie de nulle part et maintenant c'est la meilleure amie des plus grands couturiers. Les autres filles sont extrêmement agacées par ça. Elles passent leur temps à dire qu'elle a acheté sa carrière, qu'elle n'est pas un si bon mannequin que ça, et ainsi de suite", explique cette personne. Des propos qui ne sont pas sans rappeler ceux d'une autre source en février dernier.

"Kendall est constamment martyrisée par les autres mannequins. Elles pensent qu'elle n'a pas besoin de gagner sa vie, que tout est déjà joué grâce à l'aide de sa famille. Et aussi qu'elle n'a pas le physique pour devenir un vrai top model. Elle est de loin la plus détestée des mannequins de défilé. Beaucoup de mannequins ne supportent pas Kendall et sa clique, qui inclut Cara Delevigne et Gigi Hadid. (...) Elles lui cachent sa laque et ses produits de maquillage, et n'hésitent pas à lui faire croire que quelqu'un la cherche juste avant qu'elle monte sur le podium pour la retarder. C'est une mentalité très mesquine", assurait une source à Hollywood Life six mois plus tôt. On a quand même du mal à la plaindre.

À ne pas rater