Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : pourquoi elle utilise des masques pour les yeux sur sa poitrine

.

Véritable icone à seulement 21 ans, Kendall Jenner est suivie par des dizaines de millions d’internautes en mal de conseils. Partageuse, elle n’hésite pas à filer certaines de ses petites astuces perso. La dernière en date : utiliser des masques pour les yeux sur sa poitrine. On vous explique pourquoi.

Alors que ses soeurs affichent un look artificiel et des mises en beauté bien souvent trop appuyées, Kendall Jenner, elle, a plutôt tendance à se la jouer fraîche et naturelle. Qu'il s'agisse de ses vêtements ou de son make-up, la jolie brune a toujours tout bon. Mais contrairement aux apparences, cela lui demande un certain travail. Il faut dire que la vie du top est loin d'être de tout repos et que ses multiples déplacements ne lui facilitent pas la tâche.

Alors quand elle doit enchaîner les défilés et qu'elle est crevée, la jeune femme a son petit truc bien à elle : le masque concentré réparateur contour des yeux d'Estée Lauder, marque dont elle est l'égérie.

.

Pour booster son efficacité, Kendall conseillede mettre les fameux patchs de la marque au réfrigérateur avant utilisation. Et selon la make-up artist Mary Phillips, qui l'accompagne partout, elle en profiterait aussi pour prendre soin de son cou et de son décolleté :

"Après avoir appliqué les patchs au niveau du contour de ses yeux, elle se sert du sérum restant pour masser son cou et son décolleté".

Parce que les soins consacrés au contour des yeux sont extrêmement concentrés en actifs, ils permettraient d'apporter un éclat et une hydratation toute particulière à ces parties du corps qu'on oublie bien souvent de chouchouter. La prochaine fois qu'il vous reste un peu de soin contour des yeux sur vos patchs, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

À ne pas rater