Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : pourquoi elle s'est mise toutes les mannequins à dos

.

Avec un extrait de son interview pour Love Magazine, Kendall Jenner s'est mis toutes ses consoeurs à dos. Sur Instagram, elles ont été nombreuses à dénoncer ses propos, poussant même Kendall à s'expliquer sur son compte Twitter. Ses excuses seront-elles suffisantes ? 

De sa famille, Kendall Jenner avait longtemps été la plus discrète (aussi discrète qu'une Kardashian puisse l'être), mais pas assez pour lui empêcher les scandales, la grande spécialité de la famille (Kim et Kylie en tête). Depuis la publication sur Instagram d'un extrait de son interview pour le magazine britannique Love, dont elle figure sur l'une des couvertures, la mannequin est au coeur de la controverse.

Dans le passage sélectionné, la star revient sur sa carrière de reine des podiums en expliquant avoir toujours été très précise et sélective dans le choix des défilés auxquels elle participait, avant d'ajouter : "Je n'ai jamais été le genre de filles qui font trente défilés par saison ou peu importe le bordel que ces filles font". Une remarque qui ne passe pas au près de ses collègues de la profession.

Kendall, obligée de s'expliquer

De nombreuses mannequins se sont ainsi exprimées sur les réseaux sociaux afin d'exposer à Kendall les privilèges que lui ont donné sont nom connu. "Nous commençons nos carrières en tant que 'nobody' parties de rien et dans nos villes, personne ne connaît nos noms. Nous devons travailler jusqu'à l'épuisement pour essayer de possiblement nous faire connaître", explique la top Luma Grothe.

Leila Goldkuhl a elle commandé à Kendall de "regarder ses privilèges". Daria Strokous ajoute "au fait, c'est 70 défilés par saison". Kendall aurait-elle oublié les avantages que lui ont offert son nom connu ?

Face à la polémique, la jeune femme s'est emparé de Twitter pour tenter de se justifier, expliquant que ses propos avaient été déformés dans l'interview et rappelant l'immense respect qu'elle a pour ses consoeurs. Des explications suffisantes ? Par sûr qu'on lui pardonne si facilement.

Clément Laré

À ne pas rater