Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner poste une photo embarrassante de Kylie. La honte !

Enchaînant les clichés sexy sur son compte Instagram, Kendall Jenner choisit cette fois de poster une photo de Kylie légèrement embarrassante. Taquine et joueuse, le top de la famille Kardashian n'hésite pas à ajouter une photo de sa petite soeur Kylie Jenner dans son dos.

A la pointe de la mode et très soucieuse de son apparence, la bimbo américaine Kylie Jenner qui ne cesse de poster des clichés plus provocant les uns que les autres, a cette fois honte grâce à soeur Kendall Jenner.

Kylie Jenner dans les vapes

Comme un bon retour de balle, Kylie qui postait il y a peu un cliché de sa grande soeur Kim avant sa chirurgie, se voit elle aussi ridiculiser sur les réseaux sociaux. Kendall Jenner décide de poster une photo de la pin-up dans une position embarrassante. Dans les vapes, la jeune femme n'est pas du tout à son avantage.

Loin des side boobs et poses hot auxquelles la jolie brune nous a habitué, la girlfriend de Tyga semble avoir été prise par surprise. Le résultat n'est pas top ! Prise avec une lumière sombre, la photo d'une qualité plus que moyenne, dévoile la star Kylie Jenner les yeux blancs et la mine très fatiguée. Amusant mais très gênant pour la belle, la bimbo Jenner ne risque pas d'apprécier la blague.

Simple humour ou revanche, Kendall Jenner n'hésite pas à se moquer ouvertement de sa soeur sur les réseaux sociaux. Loin de l'attirail de superstar superficielle que Kylie a pour habitude d'arborer fièrement, la belle qui se préfère au naturel semble ne pas trop comprendre les choix de sa petite soeur et lui fait comprendre en image.

Récemment vue en body ultra moulant sur Instagram, la plus jeune de la famille Kardashian-Jenner, décrite comme la mini Kim, est vite rattrapée par la réalité. Silhouette de folie et cambrure à tomber par terre, Kylie s'inspire essentiellement de sa grande soeur, ce qui semble dépasser Kendall qui ne perd pas une occasion pour charrier sa cadette.

Allons pas de panique! Après Kim, c'est Kylie. Chacune son tour !

À ne pas rater