Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner pose topless et enflamme la Toile !

Mannequin mondialement connu, Kendall Jenner revient plus séduisante que jamais sur les réseaux sociaux. Nostalgique d'un shooting réalisé en 2015, la belle poste un throwback sexy sur son compte Instagram. 

Belle et sexy, Kendall Jenner ne cesse de faire monter les températures... Silhouette de rêve et visage de poupée, la belle poste un nouveau "Throwback" sur son compte Instagram et affole la Toile.

Topless sur les réseaux sociaux !

Naturelle en toutes circonstances, Kendall Jenner éblouit quelle que soit la tenue. Mensurations de rêve et taille de guêpe, du haut de ses 1,79m l'ainée des Jenner a conquis les podiums des plus grandes marques. Soutenue par toute sa famille, le top ne cesse de progresser dans le milieu du mannequinat et s'est imposé aux côtés de grands noms. Loin du style bimbo dont ses soeurs sont si friandes, Kendall affiche sa taille XS dont elle est si fière. Reconnue dans le monde de la mode, la belle enchaîne les shootings et les apparitions en couvertures de magazines. Visiblement mélancolique, l'égérie de la marque Estée Lauder, met de côté son attitude provocante (ou presque) et dévoile un cliché d'elle éblouissant, lors d'un shooting en 2015 sur son compte Instagram...

Dans un style feutré au fond noir et blanc, la best friend de Gigi Hadid pose à moitié nue et envoûte l'objectif. Pour l'occasion, la jeune femme porte un top blanc au col roulé et à la coupe asymétrique laissant dévoiler son sein. L'air figé et le regard ravageur, Kendall est tout simplement sensationnelle... La main sur son sein droit cache délicatement la poitrine voluptueuse de la belle. Le maquillage très peu prononcé voire inexistant, met en avant la beauté naturelle du top et reste en adéquation avec le contexte. Les cheveux légèrement ébouriffés, tombent sur les épaules du top et lui donne cet air de femme fatale irrésistible.

Un retour en arrière réussit, qui vaut à la jeune femme un sans-faute bien mérité...

À ne pas rater