Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner plus sexy que jamais en lingerie pour La Perla

.

La nouvelle égérie La Perla est l'icône de toute une génération de fashionistas. Pour sa dernière campagne, Kendall Jenner est plus sexy que jamais. 

Un jardin romantique et secret, un monde de fantaisie et de séduction... voici le décor imaginé par La Perla pour accueillir la première campagne de la très VIP Kendall Jenner en tant qu'égérie. Sublime en body en dentelle rose manches longues au milieu des fleurs, la mannequin star fait sensation sur cette affiche. Très dénudée, elle dévoile sans mal son corps de rêve qui semble n'avoir aucun défaut. Evidemment, cette campagne boudoir est accompagnée de photos plus mode avec un costume deux pièces ultra moulant ou encore une robe blanche fendue qui laisse entrevoir les dessous sexy de la top.

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Une égérie parfaitement choisie

Pour incarner la marque de lingerie de luxe, Kendall Jenner semble être le choix parfait et évident. En effet, elle est la plus élégante des membres de la famille Kardashian et avec sa silhouette féminine mais pas pulpeuse, elle se fond à la perfection dans ce décor féerique.

Dans une vidéo de campagne qui accompagne les premières photos, on découvre une autre parure de lingerie, toujours plus sexy sur la belle brune. Avec porte-jarretelles et culotte qui monte haut sur la taille, elle fait plus femme malgré un beauty look ultra naturel (maquillage quasiment absent).

Kendall pour la Perla.

Kendall Jenner a même partagé la photo clé de la campagne sur son compte Instagram. Et cela lui a valu plus de deux millions de likes. Un score qui confirme le bon choix de la Perla, n'est ce pas ?

Pauline Arnal

À ne pas rater