Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : plus sexy que jamais dans sa combi rouge pour Fendi

Kendall Jenner ultra torride dans sa combi rouge flamboyante.
3 photos
Lancer le diaporama

Après la Fashion Week, Kendall a décidé de prendre ses quartiers en Italie pour souffler. Ce 10 mars 2016, la belle brune est apparue plus sexy que jamais dans une combi rouge incroyable pour tester le restaurant japonais Zuma à l'intérieur du palais Fendi à Rome.

Kendall Jenner n'a pas chômé durant la Fashion Week et pour se détendre un peu, la jeune femme a décidé de se rendre au Palais Fendi pour tester un nouveau restaurant japonais très huppé, le Zuma. Pour l'occasion, la starlette de 20 ans a opté pour une combi rouge ultra sexy et a affiché ses jambes interminables à tous les invités de ce délicieux évènement.

Kendall Jenner adore s'offrir des sorties chic et sophistiquées, surtout lorsqu'elle est accompagnée de sa mère, Kris Jenner. Fun et sexy, l'égérie Calvin Klein est toujours apprêtée pour ce genre d'occasion et s'affiche la plupart du temps dans des robes ou tailleurs pantalons formidables et imaginés par les plus grands couturiers de la planète. Fine et élancée, la grande soeur de Kylie Jenner est somptueuse en toutes circonstances et oui, il faut le dire, un rien l'habille. N'est-ce pas injuste ?

Kendall Jenner se dévoile plus sexy que jamais à Rome.
Kendall Jenner se dévoile plus sexy que jamais à Rome.

Kendall Jenner se joue la dolce vita devant le Palais Fendi à Rome

Après avoir réchauffé les coeurs pendant la semaine de la mode milanaise, Kendall Jenner a mis le feu à Rome. Ravie de pouvoir se faire un avis sur les plats japonais du restaurant situé à l'intérieur du Palais Fendi, la star mondiale a souhaité se la jouer diva chic pour ce dîner. Vêtue d'une combi-short rouge terriblement courte, le top model a pu afficher ses jambes interminables et prendre la pose avec une aisance suprême face aux photographes complètement hystériques. Pour sa mise en beauté, la meilleure amie de Gigi Hadid est restée ultra glamour en choisissant un rouge à lèvres flamboyant histoire d'être accordée à son look du soir.

À ne pas rater