Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : Petite fille sage pour Diane Von Furstenberg

Kendall Jenner est à New York pour la Fashion Week. Mannequin d'excellence, il était évident qu'elle défile pour la créatrice Diane Von Furstenberg. Et c'est dans un look de petite fille sage que la brunette aborde avec grâce le podium. 

Que serait une Fashion Week sans voir Kendall Jenner sur les podiums des plus grands créateurs ? Incompréhensible n'est-ce pas ? Top model d'excellence, tout lui va à la perfection et c'est sûrement pour ses grandes qualités de mannequins que la célèbre créatrice Diane Von Furstenberg lui a demandé d'enfiler l'une de ses créations, tenue de petite fille sage pour celle qui ne l'est pas tant que ça, pour son défilé du 13 septembre 2015 à New York.

Kendall est sollicitée par les plus grands du monde de la mode pour sa beauté, son naturel hors pair et sa silhouette fine. Pour la Fashion Week de New York, la jeune femme de 19 ans marche sur de nombreux podiums avec grâce et délicatesse, qualités que ses soeurs lui envient franchement. En effet, Kendall est l'une des seules du clan Kardashian-Jenner à être vraiment prise au sérieux dans son domaine professionnel.

Kendall Jenner dans un look de petite fille sage

Lors du défilé de la grande créatrice Diane Von Furstenberg, Kendall, qui commence sérieusement à penser à mettre fin à sa carrière de top model, était vêtue telle une petite fille sage ou comme une petite poupée que l'on pose délicatement pour ne pas l'abîmer. Robe blanche avec pour motifs de jolis papillons dorés, le jeune mannequin est sublime. Coiffée avec du volume et avec des fleurs colorées accrochées ici ou là, on découvre une Kendall telle une déesse de la nature. Mention très bien pour son maquillage qui renforce son regard et qui a le don d'envoûter quiconque ose la regarder trop longtemps. Une jolie transformation pour un très beau défilé. Bien joué DVF !

À ne pas rater