Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner passe au blond platine comme Kim Kardashian !

Chez les Kardashian-Jenner, clan le plus médiatique du moment, on change de style comme de chemise. Après Kim et Kylie, c'est au tour de l'élément mode de la famille, Kendall, de passer au blond platine.

Ce qu'il ya de bien avec le Klan, c'est que même lorsqu'il ne se passe rien, il se passe toujours quelque chose. Quand ce n'est pas Kim Kardashian qui prend la pose nue pour prouver qu'elle est bien enceinte ou Kylie Jenner qui transforme son instagram en peep show en affichant ses seins à tout va, c'est Kendall qui se lance dans les expérimentations capillaires.

Si Kylie Jenner semble avoir pris sa grande soeur Kim comme source d'inspiration, pour la chouchoute de la mode Kendall ce serait plutôt Barbie. Dotée d'une silhouette impeccable et propriétaire d'un dressing à en rendre plus d'une jalouse, il manquait un petit détail à la jeune femme pour ressembler vraiment à la plus célébre des poupées plastique, une chevelure blonde platine. Mais ça, c'était avant !

Après une journée à se dorer la pilule en compagnie de ses soeurs à Saint-Barthélémy, Kendall a retrouvé sa chambre à coucher, depuis laquelle elle a décidé de gâter ses admirateurs avec deux selfies. On la retrouve jouant les Belle au bois dormant, faux cils bien en place, les sourcils dessinés et la bouche en coeur arborant une crinière blonde platine ! En légende "Bonne nuit" (on espère qu'elle aura pensé à se démaquiller), et "Kendoll" (de Doll = poupée).

Rassurez-vous, si vous n'êtes pas fans de Kendall version blonde, il s'agit évidemment d'une perruque comme Kylie à son anniversaire. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la brunette tente l'aventure platine puisqu'on l'a déjà vu jouer les Barbie lors d'un shooting photo en compagnie de Lily Donaldson il y a quelques mois. Franchira-t-elle un jour vraiment le pas qui la sépare de la décoloration ? Affaire à suivre.

À ne pas rater