Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner ou le come-back étonnant du corset

.

En matière de mode, Kendall Jenner - un peu comme Bella Hadid - adore ressortir les vieilles tendances du placard. La dernière en date ? Le corset. Eh oui, car bien que les femmes aient lutté pendant des siècles pour s'en affranchir, il semblerait que cette pièce historique soit en plein come-back.

Si Bella Hadid se fait souvent remarquer pour sa passion pour les 90's, Kendall Jenner elle a pioché cette semaine parmi les archives mode remontant à plusieurs siècles. Remettant au goût du jour le corset (revu et corrigé bien sûr), la jolie brunette du clan Kardashian n'a pas manqué de faire parler d'elle dans une création Philosophy di Lorenzo.

Petite robe champêtre (soirée La Veuve Clicquot oblige), Kendall - qui n'en est pas à sa première tentative (on pense notamment à sa combi corset) - milite donc comme plusieurs de ses copines pour le retour en grâce du corset.

.

Eh oui, peu importe si durant des siècles, les femmes ont tout mis en oeuvre pour s'en libérer, Kendall tout comme Kim, Bella, Hailey ou encore Selena lui offre une seconde jeunesse. Si Kendall mise sur une version réinterprétée du corset tout sauf inconfortable, ces derniers temps, on a vu quelques célébrités enfermées dans de vrais corsets.

.

Et il n'y a pas que les célébrités qui l'ont adopté. Sur le podium, le corset a également la cote. Chez Balmain, Vivienne Westwood, Charlotte Eskildsen, Ralph & Russo... il n'est pas prêt de se faire la malle.

La mode est un éternel recommencement, voilà un cliché qui semble ici plus vrai que jamais. Et on peut faire confiance aux starlettes de moins de 25 ans pour nous le prouver encore et encore.

À ne pas rater