Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : nue et sexy pour Pâques

Mais que se passe-t-il dans la tête de Kendall Jenner ? Considérée comme la plus classe et la moins trash du clan Kardashian, la soeur de Kylie se dénude pour Pâques avec une photo plutôt osée sur Instagram.

Si Kendall Jenner est la plus chic de toutes ses soeurs, il ne faut pas oublier qu'elle reste tout de même une Kardashian. Elle ne peut donc échapper à la sexy attitude de sa célèbre famille ! Silhouette longiligne, yeux de biche, élégance naturelle, avec tous ses atouts Kendall Jenner a véritablement conquis l'industrie de la mode. Mais si la nouvelle égérie de Calvin Klein est plutôt discrète par rapport à ses soeurs, aujourd'hui elle vient de nous prouver qu'elle peut aussi nous surprendre en nous souhaitant une Joyeuses Pâques de façon plutôt osée, voire même choquante sur son compte Instagram.

Kendall Jenner se la joue lapine sexy pour pâques

Rien ne se passe normalement dans l'incroyable famille des Kardashian ! En général, Pâques se fête en famille autour d'une grande tablée familliale avec beaucoup de chocolat, mais pour Kendall Jenner ça se passe sur Instagram avec ses followers, et en tenue d'Eve (ou presque).

Sur ce cliché la mannequin joue les lapines sexy et fait grimper la température. Vêtue simplement d'un pull qui cache son joli minois et affublée d'oreilles de lapine, Kendall laisse apparaître sa chute de rein et son fessier parfait. Attention, même le chocolat pourrait fondre devant cette photo !

Malgré ce jolie cadeau, certains fans de la belle restent perplexes et espèrent qu'elle ne déteindra pas sur ses soeurs. "Sois sexy et naturelle, ne deviens pas comme tes soeurs !", commente un followers parmi tant d'autres.

Mais alors, si Kendall ose ce cliché osé pour Pâques, de quelle manière Kim Kardashian va-t-elle nous le souhaiter ?

Sophie.O

À ne pas rater