Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : toute nue et chevauchant un cheval, elle enflamme la toile

Kendall Jenner pose de nouveau nue, mais cette fois, sur un cheval !
5 photos
Lancer le diaporama

Kendall Jenner a encore frappée, quand ce n'est pas Kylie c'est le top model qui fait des siennes sur Instagram. Ce samedi 28 novembre, la jeune femme a posté un cliché d'elle complétement nue sur un cheval... Attention les yeux !

Pendant que sa soeur défraie encore la chronique avec ses looks indécents et sa récente maigreur inquiétante, la belle Kendall Jenner poursuit dignement son parcours de mannequin le plus en vogue et le plus demandé de ces derniers temps. Mais si la jeunne femme est souvent considérée comme la plus classe et la plus chic du clan Kardashian, Kendall commet aussi et souvent quelques impairs... Tout comme ce samedi 28 novembre où Kendall a osé afficher, sur Instagram, une photo d'elle complétement sur un cheval.

A cette période de l'année où les températures sont au plus bas, le top de la famille trouve toujours le moyen de réchauffer ses troupes. Seulement deux jours après Thanksgiving avec sa famille, Kendall vient de poster ce cliché dans lequel on la voit nue chevauchant un cheval en étant allongée sur le dos. Sans culotte et sans soutien-gorge Kendall Jenner prend juste soin de cacher sa poitrine avec ses mains. On imaine que certains auraient préféré être à la place privilégiée du cheval, mais cette photo sexy risque bien de faire encore beaucoup parler.

Kendall Jenner aussi provoc' que ses soeurs ?

Ce n'est pas la première fois que l'on se demande si Kendall n'est pas aussi provocatrice que ses jolies soeurs. Âgée de seulement 20 ans, la jeune femme vit la vie de grande depuis son adolescence. Il faut dire qu'avec une famille comme la sienne, difficile d'avoir une vie normale. Et deux fois plus lorsque l'on a une certaine Kim Kardashian comme exemple de soeur. Alors, malgré l'engouement qu'elle provoque auprès des plus grands créateurs, le nouvel ange Victoria's Secret essaie toujours de lancer les débats sur les réseaux sociaux. Bien que lointain, on se souvient d'ailleurs de son cliché pour Pâques au saut du lit et avecles fesses à l'air...

Pas plus tard que la semaine dernière, le sosie de Kris Jenner postait une nouvelle photo sur Instagram avec un gros plan sur des fesses avec une main au niveau de l'entrejambe faisant un doigt d'honneur. Une photo mystérieuse qui ne dévoilait pas le moindre détail pour identifier la personne en question. Mais bien sûr, nombreux de ses fans et de ses détracteurs n'ont pas hésité à commenter la photo en se demandant si ce joli fessier pouvait appartenir à celui de Kendall.

À ne pas rater