Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : nue dans les bras d'un inconnu, jusqu'où ira-t-elle ?

Depuis quelques semaines, Kendall Jenner a décidé de pimenter son compte Instagram comme son image. Jusque-là connue pour être la plus sage du clan Kardashian, elle multiplie les clichés hot. De quoi bientôt rivaliser avec Kim Kardashian ?

Kendall Jenner serait-elle en pleine crise d'adolescence ? En tout cas, elle semble décidée à faire parler d'elle. Jusque-là plutôt sage, celle qui est devenue l'un des mannequins les plus demandés sur les podiums a choisi d'épicer un peu son image.

Fini, les clichés de campagnes et autres selfies innocents. Si elle s'illustre encore le visage bardé de taches de rousseur sur le réseau social, elle a commencé à faire grimper la température. Suivant de près la même stratégie que celle de sa cadette, Kylie Jenner, Kendall s'affiche de plus en plus.

On a ainsi vu ses fesses nues sur Instagram. Puis, c'est de nouveau son fessier qu'elle a choisi de mettre en avant à l'occasion du "denim day". Une façon détournée pour l'égérie de la ligne Calvin Klein jeans de se montrer et d'afficher ses dessous.

Kendall Jenner, nue dans les bras d'un inconnu

Ce week-end, Kendall Jenner a même fait plus fort. Samedi, la jeune femme de dix-neuf ans a publié une photo d'elle. Dans la pénombre, on la distingue, topless, allongée sur un homme dont on ne voit que les mains qui l'enserrent.

Kendall Jenner dans les bras d'un illustre inconnu. Le cliché a depuis été supprimé.
Kendall Jenner dans les bras d'un illustre inconnu. Le cliché a depuis été supprimé.

Aussitôt partagé, le cliché a excité l'imagination des fans, qui par milliers ont commenté la photo. Mais qui donc se cache sous la jeune femme ? Serait-ce là son nouvel amoureux ?

Préférant garder le silence, Kendall Jenner a depuis supprimé le cliché. Un geste qui n'a pas tu les rumeurs. Pire, voilà que tous les fantasmes sont possibles !

Une chose est sûre, la star sait comment faire le buzz. En même temps, quand on a une grande soeur reine des décolletés XXL et des couvertures de magazine le popotin à l'air, le fait n'est guère étonnant.

À ne pas rater