Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : nouvelle égérie Fendi aux côtés de Lily Donaldson

Quand elle n'est pas sur un podium, Kendall Jenner pose pour les plus grandes marques de luxe. Nouvelle égérie Fendi, la belle brune s'affiche aux côtés de Lily Donaldson sous l'objectif de Karl Lagerfeld. 

A seulement 19 ans, Kendall Jenner a mis toute la fashion sphère à ses pieds et surtout... Karl Lagerfeld. En effet, il semblerait que le célèbre couturier soit tombé sous le charme de la belle brune. Après avoir eu l'honneur d'être la mariée Chanel lors du dernier défilé Haute Couture de la maison française, la demi-soeur de Kim Kardashian a une fois de plus été choisie par le Kaiser pour être le visage de la nouvelle campagne Automne-Hiver de Fendi.

S'il y a quelques années, Kendall n'était que la petite soeur de Kim Kardashian, aujourd'hui, elle est un des mannequins les plus prisés du monde de la mode. La muse de Karl Lagerfeld a véritablement conquis les coeurs des plus grandes marques de luxe. En quelques mois, la jolie brune s'est imposée comme la it girl du moment.

Kendall Jenner et Lily Donaldson, duo de choc pour Fendi

Pour Karl Lagerfeld, choisir Kendall Jenner comme nouvelle égérie Fendi était une évidence. Totalement fan de la belle brune, le directeur artistique de la maison italienne est conquis par les qualités de la jeune femme. Pour la campagne automne-hiver 2015/2016, le Kaiser a également décidé d'engager la jolie Lily Donaldson. Un choix tout à fait normal pour le couturier de 82 ans.

"Elles incarnent parfaitement l'esprit de la collection. Ce sont deux femmes fortes qui n'ont pas peur de leur féminité. Les filles font partie de la famille Fendi. Entre deux shootings, elles prenaient des photos ensemble, toujours à rigoler et à se chamailler. Il y avait une bonne énergie sur le plateau" a-t-il déclaré à l'édition britannique du magazine Glamour.

Pour Fendi, Kendall Jenner et Lily Donaldson forment un duo complice. Celles qui ont défilé ensemble pour la griffe italienne rendent hommage à l'artiste suisse Sophie Taeuber-Arp.

"Son travail est tellement moderne et graphique, exactement ce que Fendi représente pour l'automne : très luxueux, mais en même temps très contemporain. L'approche artistique de Sophie Taeuber-Arp correspond parfaitement à l'ADN de Fendi, notamment la mise en forme des couleurs, les juxtapositions et le jeu géométrique" explique Karl Lagerfeld.

Couleurs vives, coupes oversize... Cette nouvelle collection a ce côté vintage qu'on aime tous !

À ne pas rater