Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, nouvelle égérie Estée Lauder : un tournant dans sa carrière

Kendall Jenner pour Estée Lauder
Kendall Jenner pour Estée Lauder

Kendall Jenner a annoncé sur Twitter durant le week-end être la nouvelle égérie de la marque de cosmétiques Estée Lauder. La carrière de la jeune femme fait un sacré bond avec ce nouveau contrat... Décidément, Kendall se démarque de plus en plus de ses célèbres sœurs Kardashian.

Voilà une nouvelle qui a dû réjouir maman Kris Jenner, l'une de ses filles chéries vient de décrocher un contrat avec Estée Lauder. Kendall est le tout nouveau visage de cette marque iconique de produits de beauté. Le jeune top model l'a annoncé sur son compte Instagram ce 15 novembre 2014 avec ce post :

Une vidéo annonçant la collaboration entre la très jeune femme et la marque a également été postée. Nous pouvons y découvrir des images de Kendall Jenner enfant, filmée par sa maman. La petite y parle maquillage et beauté. Avec sa voix d'adulte, la brunette explique que le maquillage est une histoire de famille, qu'elle a toujours utilisé des produits Estée Lauder et que c'est donc une fierté pour elle de faire aujourd'hui de devenir l'égérie de cette griffe.

Kendall Jenner, égérie Estée Lauder.

De son côté, la marque a communiqué tout son enthousiasme dans un communiqué de presse. La jeune femme, demi-soeur de Kim, Khloe et Kourtney Kardashian, y est décrite comme une "it girl", une icône mode et beauté. Son pouvoir sur les réseaux sociaux a également été une motivation pour Estée Lauder. Avec ses seize millions d'abonnés, Kendall Jenner ne peut qu'apporter un rayonnement énorme à la marque de cosmétiques via Facebook, Twitter ou Instagram.

Si Estée Lauder n'en parle pas, on imagine également et surtout que la marque a souhaité s'offrir un petit coup de jeune en choisissant Kendall Jenner comme nouvelle égérie. Agée de seulement 19 ans, la belle est très populaire auprès des adolescentes.

Un tournant d'envergure pour la carrière de Kendall

Depuis qu'elle a commencé à travailler dans le monde de la mode, Kendall Jenner ne semble avoir qu'un objectif : se différencier de ses aînées Kardashian. Bien qu'elle soit proche de ses soeur, Kendall revendique son indépendance. Elle se met un point d'honneur à ne pas céder à la facilité et s'est battue pour se faire sa place sur les podiums des dernières Fashion Weeks. Une chose est sûre, Kendall n'est pas une starlette connue pour ses frasques ou ses courbes. Avec ce contrat passé avec Estée Lauder, la jeune femme confirme son statut de véritable professionnelle de la mode et creuse un peu plus le fossé qui la sépare de la sulfureuse Kim Kardashian.

À ne pas rater