Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : nouvelle chouchoute de Karl Lagerfeld

Ceux qui suivent assidûment l'actualité de Kendall Jenner s'en doutaient : la petite sœur de Kim Kardashian est la nouvelle égérie de l'enseigne du Kaiser, Karl Lagerfeld.

Ce n'est plus un secret, Kendall Jenner est le mannequin qui monte. Après avoir foulé les podiums à plusieurs reprises lors de la Fashion Week Printemp-Eté 2015, et défilé pour Karl Lagerfd lors du show Chanel des Métiers d'art en décembre dernier, la petite soeur de Kim Kardashian est devenue en quelques mois le nouveau mannequin incontournable de la modosphère. Rien de plus normal pour celle qui a été nommée "femme la plus cool de l'année" selon le GQ british donc, d'enchaîner les campagnes publicitaires, comme notamment celle du nouveau mascara Estée Lauder, le Little Black Primer.

Mais la jolie brune ne s'arrête pas là puisque l'on vient d'apprendre qu'elle est le nouveau visage de la collection Printemps-Été 2015 de la marque éponyme de Karl Lagerfeld. Dans une vidéo dévoilée sur Instagram, on découvre la jeune mannequin présenter les accessoires pop et colorés de la nouvelle ligne. Affublée d'extensions ou d'une perruque, le top a semble-t-il été relookée à la mode des 70's.


La veille, l'enseigne Karl Lagerfeld avait publié une photo aux allures de teasing sur laquelle on découvrait une main et uniquement le bas du visage de cette nouvelle égérie. Le commentaire "Pouvez-vous deviner à qui cette main appartient ? Restez connectés pour découvrir les images de la campagne demain !" accompagnait cette dernière. Seuls des yeux avertis (et les fans inconditionnels de Kendall) avaient pu deviner de qui il s'agissait.

Dans cette campagne, dont les visuels n'ont pas encore été communiqués, la nouvelle muse du Kaiser apparaît également aux côtés de Baptiste Giabiconi, l'éternel chouchou de Karl Lagerfeld.

J.D

À ne pas rater