Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner nous révèle sa routine beauté du matin

.

Envie de vous maquiller comme le top du moment ? Kendall Jenner révèle au Vogue sa routine maquillage, et on a envie de tout faire comme elle ! 

Quand on est le mannequin la plus populaire de la planète, normal que l'on inspire toute une ribambelle de fidèles adeptes. Du haut de ses quelques vingt-et-une années, Kendall Jenner a le monde de la mode à ses pieds : chacun de ses looks est lanceur de tendance. Une tenue de Kendall a l'assurance d'être copiée par une horde de teenagers fans de la jeune Jenner. Alors, quand elle révèle au Vogue américain sa routine beauté, on entend déjà les ongles manucurés des jeunes filles tapoter sur leur iPhone pour prendre des notes.

Routine beauté : qu'est-ce qu'on pique à Kendall ?

On apprend ainsi que si sa grande soeur Kim a popularisé le maquillage à outrance avec son désormais célèbre contouring, Kendall préfère elle y aller tout en légèreté, déclarant même ne pas aimer "l'effet plâtré". Elle se contente donc d'une petite couche de fond de teint et d'un concealer pour estomper boutons et cernes. Elle vient ensuite illuminer le tout avec une poudre soleil, qu'elle applique sur les joues mais aussi sur les paupières, comme un fard, mais très léger ! La bonne idée à piquer.

Pour le reste, Kendall reste toujours naturelle avec une petite dose de mascara, un léger maquillage des sourcils et une toute petite touche de rouge à lèvre. Alors que Kylie est connue pour ses lip kits mats, Kendall Jenner préfère l'effet gloss. A la clé, un maquillage tout en douceur, effet bonne mine. Ça donne envie de l'adopter !

À ne pas rater