Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, new face qui monte et star de la Fashion Week en 10 photos

Dans la famille Kardashian tout le monde fait son petit business, mais impossible de dire véritablement qui fait quoi. Ligne de vêtements, cosmétiques, chaussettes, on touche à tout sans avoir de véritable profession établie. Mais désormais, les choses ont changé, la relève est officiellement assurée ave Kendall Jenner.

Dans la famille Kardashian, tout le monde est très occupé. Kris Jenner la mère, manage, Kim et ses soeurs jouent aux marchandes avec leurs boutiques Dash tout en sortant leur ligne de cosmétiques mais surtout font la couverture des magazines people. Rob le frère tente de percer en vendant sa ligne de chaussettes, Kylie voudrait bien faire du cinéma et Kendall foule les podiums.

Visiblement en bonne voie pour réussir sa carrière de mannequin, l'avant-dernière fille de Kris Jenner a prouvé sa détermination lors de cette nouvelle Fashion Week. Défilant à New York, Londres et Paris, la demoiselle de 18 ans n'a pas manqué de se faire remarquer. Vue chez Marc Jacobs tout d'abord, la brunette a pris la fashion sphère de court en osant défiler seins nus sur le podium. Prenant des risques, Kendall loin de jouer les starlettes a laissé son image de star de télé-réalité de côté pour se métamorphoser en pro du catwalk. Sourcils péroxydés, cheveux emmelés, maquillage futuriste, la soeur de Kim méconnaissable sur les podiums de Givenchy et Giles nous a bluffés. Et signe que la carrière de Kendall est en passe de décoller, elle a terminé la Fashion Week en défilant dans le supermarché géant de Karl Lagerfeld pour Chanel.

Alors que Kim a mis des années à s'attirer un minimum de reconnaissance dans l'industrie fashion, Kendall pourrait bien y arriver en l'espace de quelques mois. Car lorsque la demoiselle ne défilait pas, c'est carrément aux côtés d'Anna Wintour qu'elle assistait aux shows.

À ne pas rater