Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, Naomi Campbell... : attention, tops sexy à New York !

L'industrie du parfum a distribué ses récompenses mercredi 17 juin 2015 à New York à l'occasion de la cérémonie The Fragrance Foundation Awards. Si les lauréats de cette édition auraient logiquement dû être les stars de la soirée, ils se sont fait piquer la vedette par la brochette de mannequins sur la liste d'invités.

Difficile de concurrencer un top model en soirée, alors sept, c'est tout simplement mission impossible. Parmi les belles plantes à avoir foulé le tapis rouge des Fragrance Foundation Awards hier soir, Kendall Jenner, Anja Rubik, trois Anges Victoria's Secrets et deux supertops, Naomi Campbell et Linda Evangelista, rien que ça. Côté dress code, les jeunes femmes semblent s'être passé le mot : tenues sexy de rigueur !

Venues apporter leur soutien aux membres de l'industrie du parfum récompensés par la Fragrance Foundation, Kendall et les autres tops les ont un peu éclipsés. Il faut dire que les photographes présents ce soir-là au Alice Tully Hall du Lincoln Center de New York en ont eu pour leur argent. Toutes plus sexy les unes que les autres, elles se sont arrangées pour adopter quasiment toutes les tendances du moment.

Défilé de mode sur tapis rouge

Découpes et asymétrie à l'honneur sur les robes de Naomi Campbell toujours aussi sexy tandis que Kendall Jenner et Anja Rubik se la jouent toutes les deux Angelina Jolie aux Oscars 2012 avec de sacrés jeux de jambes. De leur côté, les Anges Victoria's Secret Behati Prinsloo, Jasmine Tookes et Taylor Hill choisissent des valeurs sûres des tapis rouges, la nuisette fluide et sexy, la robe bustier de princesse et la mini dress moulante qui fait tourner les têtes. Enfin, pour terminer ce véritable défilé de mode, Linda Evangelista mise sur la tendance masculin-féminin en mixant jupe longue flirtant avec le sol et veste de blazer pour marquer sa taille.

Une soirée glamour et mode comme on les aime.

À ne pas rater