Dans le clan Kardashian, on essaye régulièrement de casser Internet. Cette semaine c'était au tour de Kendall Jenner qui a posté une photo complètement dénudée sur son compte Instagram. Sexy en diable !

Chez les Kardashian-Jenner, on est sexy de mère en filles et on n'hésite surtout pas à le rappeler au monde entier. Du coup, les photos dénudées ont fortement tendance à apparaître régulièrement sur les réseaux sociaux. Ce 25 juillet 2017, c'est Kendall Jenner qui visiblement inquiète que l'on oublie à quel point elle est hot a décidé d'en remettre une couche. Ni une ni deux, la petite soeur de Kim a posté un cliché d'elle nue sur son compte Instagram. Plus subtile mais aussi plus chic que toutes ses soeurs, la top du Klan a opté pour une photo en noir et blanc issue d'un shooting avec le photographe Sasha Samsonova.
Kendall en tenue d'Eve
Véritable bombe, Kendall ne fait pas défaut à sa réputation. Dans le plus simple appareil, la demoiselle de 21 ans prend la pose allongée à l'ombre des arbres sur une table en bois, cigarette à la bouche. Et si Kenny veut bien qu'on lui colle l'étiquette de fille sexy qui se dénude, elle refuse cependant qu'on la traite de fumeuse. Elle prend donc le parti de rectifier les choses en affirmant en légende du cliché "Je ne fume pas". Ouf on a eu peur !
Si la brunette n'a partagé qu'une photo du shooting, le photographe a sur son propre compte rajouté une seconde photo. Tout aussi sexy, on retrouve une Kendall les jambes ramenées sous la poitrine squattant toujours la même table en bois. Car oui, pourquoi s'asseoir sur une chaise lorsqu'on peut monter sur la table !
Cultivant son image de fille sexy qui n'hésite pas à affoler les réseaux sociaux (la censure d'Instagram même pas peur !), Kendall enchaîne donc les clichés hot. Après le string et le t-shirt, elle tombe tout !