Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, muse sexy de Karl Lagerfeld pour le show anniversaire de Fendi

La Fashion Week de Milan bat son plein et la jolie Kendall Jenner enchaîne les shows. Hier, 26 février 2015, elle était sur le podium du défilé Fendi. Nouvelle coqueluche de Karl Lagerfeld, la jeune femme était la star de ce défilé anniversaire.

Kendall Jenner est la nouvelle star des podiums. La jolie brune mène d'une main de maître sa carrière de mannequin et se moque bien de ce que l'on dit d'elle... Elle a beau être membre du clan Jenner-Kardashian, elle n'en reste pas moins une ravissante jeune fille à la silhouette gracile, faite pour les podiums.

Kendall, une vraie "chic fille" chez les Jenner-Kardashian

Voilà plusieurs saisons déjà qu'elle foule les catwalks des défilés les plus prestigieux. Tant et si bien qu'elle a fini par taper dans l'oeil de Karl Lagerfeld, le seul et l'unique. Nouvelle chouchoute du Kaiser, l'Américaine a toujours une place de choix lors de ses shows Chanel à la Fashion Week de Paris. Et le créateur apprécie tellement sa nouvelle muse qu'il a décidé de s'offrir ses services pour la Fashion Week de Milan.

Hier, jeudi 26 février, Kendall Jenner a fait sensation lors du défilé Fendi. Habillée d'une maxi doudoune, d'une micro jupe et de boots en fourrure noire, elle a parcouru le podium avec élégance et un brin de nonchalance. Les yeux ourlés d'un trait de liner graphique et épais, les cheveux retenus par un headband, la petite soeur de Kim Kardashian nous a éblouis par sa distinction. De toutes les femmes du clan, elle est incontestablement la plus chic.

Un show Fendi anniversaire

Le show Fendi auquel a participé la jeune fille de 19 ans n'avait rien d'anodin puisqu'il marquait un anniversaire essentiel pour Karl Lagerfeld. Cette nouvelle collection présentée hier à Milan marquait ses 50 ans de collaboration avec la maison de mode italienne. En effet, le couturier allemand a commencé à dessiner pour Fendi en 1965. Comme quoi il n'y a pas que Chanel dans la vie du Kaiser, il y a Fendi aussi !

À ne pas rater