Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner montre ses fesses très moulées dans un jean pour Marc Jacobs

Marc Jacobs a clôturé la Fashion Week de New York et avant ce dernier show, Kendall Jenner a souhaité encourager son designer préféré en postant une photo où elle dévoile ses fesses dans un jean très moulant. 

Kendall Jenner a vraiment dû détendre Marc Jacobs avant son défilé. En effet, la belle brune a voulu souhaité "bonne chance" au designer juste avant le début du show et pour cela, elle a posté sur son compte Instagram un cliché où elle montre ses fesses moulées à bloc dans un jean à rayures. Franchement, s'il n'a pas relâché la pression en voyant cette photo, on ne comprend vraiment plus rien.

Kendall Jenner est perçue comme celle qui est la plus douce et la plus naturelle du Klan mais quand celle-ci décide de se la jouer sexy, elle n'hésite pas à en faire des tonnes. Sur les réseaux sociaux, la grande soeur de Kylie aime parfois se lâcher et se découvrir un brin. Entre les photos topless ou en petite culotte, l'égérie Estée Lauder est torride et fait grimper la température comme personne et en quelques secondes. Avec son minois angélique et son corps parfait, son sex-appeal se veut de temps en temps plus puissant que ceux de toutes ses soeurs réunies. Comme quoi, on peut être fabuleuse et sulfureuse sans être passée par les mains d'un chirurgien esthétique.

Kendall Jenner offre un zoom XXL de ses fesses sur Instagram

Ce 18 février 2016, Marc Jacobs a clôturé la Fashion Week de New York et au programme de son show, des mannequins incroyables vêtus de vêtements originaux à l'image du créateur. Kendall était bien évidemment de la partie et avant de faire ses valises pour Londres, la bombe a souhaité encourager le designer déjanté en postant un focus XXL de son beau fessier moulé dans un jean qui nous fait de l'oeil. Un zoom sexy chic qui a vraiment dû plaire au styliste américain.

À ne pas rater