
Kendall Jenner s'autorise de plus en plus de shooting sexy voire un peu dénudé. En effet, l'égérie Calvin Klein adore se mettre en scène dans des looks glamour pour démontrer ses talents de mannequin. Récemment, pour Love Magazine, Kendall s'est affichée méconnaissable et torride à souhait dans une culotte taille très haute.
Ce 4 février 2016, Kendall Jenner a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur ce cliché extrait de sa séance photos pour Love Magazine, il est difficile de reconnaître la grande soeur de Kylie Jenner. Vêtue d'une culotte taille haute et d'une perruque rose fluo, la starlette est torride et dévoile avec fierté son fessier musclé à souhait.
Kendall Jenner enchaîne les couvertures des magazines et les shootings en compagnie des meilleurs photographes. La cause ? En plus d'être l'une des jeunes femmes les plus puissantes de la terre, la belle brune d'1,79m possède un corps et un visage parfait. Comparée à ses soeurs, la meilleure amie de Gigi Hadid n'a pas eu besoin de passer par la case "chirurgie" pour faire parler d'elle. Naturellement belle, elle a réussi à se démarquer parmi les autres et s'est vue devenir le top model le plus en vogue de sa génération.
Kendall Jenner se la joue sensuelle avec ses gambettes à l'air et ses yeux charbonneux
Lorsqu'un mannequin est contacté par Love Magazine, c'est qu'il a très certainement quelque chose de sensuel et de sexy en lui. La preuve, Kendall ne cesse de poser pour eux et démontre, lors de chaque numéro, qu'elle est torride en toutes circonstances. Absolument glamour en sous-vêtements ou avec une perruque rose fluo sur la tête, l'enfant star révélée dans "L'incroyable famille Kardashian" maîtrise très bien la situation face à l'objectif. En postant une photo de sa dernière séance avec le fameux média, Kendall savoure sa photogénie et son sex-appeal apparent.