Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : méconnaissable en blonde, elle se change en Alice pour Vogue US

Ce 17 novembre 2015, Kendall Jenner a posté sur son compte Instagram quelques previews d'un shooting réalisé pour le Vogue US de décembre. Sur ces photos, la jeune femme apparaît blonde comme la célèbre et curieuse Alice du dessin animé "Alice aux pays des Merveilles". Une série mode originale où Kendall est méconnaissable.

Ce 17 novembre 2015, la jolie Kendall Jenner a diffusé en avant-première sur son compte Instagram les photos d'un shooting pour Vogue US où elle apparaît en blonde dans le rôle d'Alice au pays des Merveilles. Méconnaissable dans cette série mode visiblement décalée, la grande soeur de Kylie Jenner nous prouve une nouvelle fois qu'elle peut s'approprier tous les styles possibles et inimaginables.

Aujourd'hui, Kendall Jenner incarne la perfection. Grande, élancée, fine et lookée, tout ce qu'elle porte est divinement bien mis en valeur, même les tenues les plus loufoques du moment. En plus d'être un mannequin d'excellence, la jeune femme de 20 ans est aussi une figure de beauté. Toutes les coupes de cheveux lui vont y compris les maquillages les plus originaux. En tant que model photo mondialement connu, Kendall doit parfois laisser sa beauté naturelle de côté pour se plier au thème de la série mode pour laquelle elle pose.

Kendall Jenner, méconnaissable en Alice

Ce 17 novembre 2015, Kendall a décidé de publier sur compte Instagram quelques clichés exclusifs de sa séance photo pour le numéro de décembre de Vogue US. Sur ces images, la jeune femme est blonde, ultra maquillée et apparaît dans des looks qui nous font penser aux vêtement d'Alice au pays des Merveilles. Une série mode originale, vitaminée et qui est parfaitement sublimée par le mannequin super doué de 20 ans. Face à ces clichés, le professionnalisme de Kendall ne peut que ressortir. La petite soeur de Kim, Khloe et Kourtney nous prouve encore une fois qu'elle peut s'adapter à tous les looks, toutes les mises en beauté jusqu'à se teindre les cheveux en blond.

À ne pas rater