Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, magnifique dans le nouveau spot Estée Lauder (vidéo)

Hot !Kendall Jenner continue de s'imposer en couverture des magazines et dans les campagnes de pub. La dernière en date ? Celle pour le nouveau mascara Estée Lauder, le Little Black Primer. Dans une vidéo en noir et blanc, la soeur cadette de Kim Kardashain apparaît époustouflante. 

Kendall Jenner, la nouvelle Kate Moss ? Le top de 19 ans semble parti pour une carrière aussi impressionnante que celle de la Brindille. Alors qu'elle a commencé sa carrière il y a moins d'un an, l'avant-dernière du clan Kardashian a déjà défilé pour Chanel, Balmain ou Givenchy. Et a récemment signé un contrat avec Estée Lauder pour devenir l'un des visages de la marque, qui a dévoilé le 22 janvier le premier spot avec sa nouvelle égérie.

Dans cette courte vidéo de 38 secondes, on découve une Kendall rock et féline à la fois dans un univers noir et blanc. Tour à tour dénudée ou vêtue d'un slim en cuir et d'un débardeur noirs, la sublime brune défie le spectateur de son regard envoûtant. Consciente de son sex-appeal, la soeur de Kim, Kylie, Khloe et Kourtney a dans la foulée posté un selfie très sexy sur Instagram, en pleine séance d'essayage avec son beau-frère Scott Disick.

Kendall Jenner en pleine émancipation

Longtemps étiquetée comme l'enfant sage du clan Kardashian à côté de ses soeurs toujours plus provocatrices, Kendall est en train de détacher de sa famille. Depuis qu'elle a pris son indépendance en se lançant dans le mannequinat, la jeune femme, très active sur les réseaux sociaux, a décidé de se passer des services de sa mère en tant que manager. Un choix qui n'a pas dû être du goût de Kris Jenner, matriarche très control freak avec sa famille. Mais ce n'est pas tout : pendant la Fashion Week parisienne de septembre 2014, le top a interdit à sa soeur Kim d'assister à ses défilés pour ne pas lui voler la vedette.

Kendall a aussi noué des amitiés avec des personnalités sulfureuses du monde de la mode et de la musique : Cara Delevingne, Ireland Baldwin, Justin Bieber... On ne peut pas se refaire totalement...

À ne pas rater