
Quand Kendall Jenner promet un grand moment de confession et d'émotion, Twitter s'enflamme ! Quand elle déçoit, le réseau social se fait entendre de plus belle. La promotion imaginée par Kendall avec une marque de soin contre l'acné n'est apparemment pas du tout passée.
Un message "brut" pour avoir un "impact positif sur plein de gens", voilà ce qu'avait promis Kris Jenner sur Twitter. A travers deux tweets et un extrait vidéo, la momager se disait fière de voir sa fille Kendall "courageuse et vulnérable", promettant aux fans un grand moment d'émotion et de confession de la part de la supermodel de la famille.
Deux jours plus tard, on découvre Kendall Jenner se confiant sur son acné... pour le bien d'un contrat avec une marque de produits cosmétiques ! Sur les réseaux sociaux, la déception s'est fait entendre.
Kendall Jenner déçoit les Internets
Briser le tabou qui entoure l'acné (dont beaucoup de gens souffrent, devenant parfois un véritable complexe dérangeant) est une bonne chose. Beaucoup de stars et d'influenceurs ont déjà été applaudis pour cela (dont Kendall). Mais quand cette dernière promet un grand moment et que celui-ci s'avère être dans le cadre d'un contrat sûrement juteux pour des crèmes, difficile de croire en son honnêteté.
Ainsi sur Twitter, les Internautes s'insurgent : "Les gens se battent contre le cancer, contre leurs propres démons, tentent de subvenir à leur besoin pour survivre... et ta fille est courageuse d'être payée pour promouvoir un produit pour l'acné ?" peut-on lire.
Quelques jours plus tôt, c'était Kim Kardashian qui s'attirait les foudres d'Internet avec la promotion d'un produit minceur. L'incroyable marketing autour de la plus influente des familles serait-il en train de s'effriter ?