Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : look de geek dans les rues de New York

Kendall Jenner en look d'intello ? On n'avait jamais vu ça jusqu'hier. Le top model est apparu dans les rues de New York dans une tenue très différente de celles qu'elle porte d'habitude...

Alors que la Fashion Week a pris d'assaut la ville de New York, ce n'est pas dans le public mais sur le podium qu'on pourra voir Kendall Jenner. Si Kim Kardashian et Kanye West ont récemment été aperçues dans les rues de la grosse pomme, la jolie brune n'était pas très loin. Celle qui aurait de plus en plus de mal à supporter la pression du métier de mannequin, a prouvé une fois de plus qu'elle a gardé un style pointu.

Hier, le top model américain s'est affiché dans une tenue automnale simple mais chic. Contrairement à ses soeurs, la jeune femme n'est pas du genre à exhiber sa poitrine ou son fessier au monde entier. Habituée à porter des looks très sages mais très sophistiqués, au sein du clan Kardashian-Jenner, Kendall sort véritablement du lot.

Une geekette chic à New York

Kendall Jenner a surpris tout le monde dans un look de geekette, différent de ceux dont on a l'habitude de voir. Une chose est sûre, le mannequin a compris que la tendance de la saison était l'esprit seventies. Vêtue d'un top col roulé jaune moutarde associé à un pantalon taille haute blanc à double boutonnage, signé Isabel Marant, la jeune femme mettait en valeur sa taille ultra fine.

Côté beauté, son chignon réalisé rapidement et ses lunettes d'intello nous font vraiment penser à une tenue d'étudiante. Si certains pensent que son look est un brin mémère, il faut dire que Kendall Jenner a tout de même fait sensation, moins que Kim Kardashian en cuissardes, c'est sûr. En tout cas, la it girl du moment connaît les essentiels de la saison sur le bout des doigts et sait comment parfaitement les utiliser pour se mettre en valeur.

À ne pas rater