Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, Lewis Hamilton sous son charme : "mignonne et futée"

A en croire les dernières rumeurs, Kendall Jenner aurait fait des ravages au Grand Prix de Monaco et aurait tapé dans l'oeil du pilote de Formule 1, Lewis Hamilton. Coup de foudre et voilà le Britannique changé en amoureux transi selon les dernières affirmations d'US Weekly

Kendall Jenner et le pilote automobile britannique Lewis Hamilton, c'est le nouveau couple qui affole la Toile. Depuis le Grand Prix de Monaco qui accueillait une belle brochette de bombes, dont la grande soeur de Kylie, les rumeurs vont bon train autour du duo. Kendall qui aurait chaleureusement encouragé le pilote durant le Grand Prix serait une preuve d'idylle naissante. Les nouvelles affirmations proviennent aujourd'hui d'US Weekly qui tiendrait pour certain que le célèbre pilote ne tarirait pas d'éloges sur la belle. Focus sur les dernières révélations.

Lewis Hamilton, amoureux transi face à Kendall Jenner

Le Sun faisait appel à l'une de ses sources anonymes pour en rajouter une couche, affirmant que Kris Jenner se réjouissait du rapprochement entre son mannequin de fille et Lewis Hamilton. Aujourd'hui, c'est US Weekly qui a bénéficié des informations d'une mystérieuse source visiblement très bien renseignée. D'après le site de potins, non seulement Kendall Jenner et Lewis Hamilton auraient vécu un coup de foudre immédiat, mais en plus ce dernier jouerait les amoureux transi.

En effet, si on en croit US Weekly, le pilote de Formule 1 n'arrêterait pas de parler de la belle brune de 19 ans, qui se révélait en belle endormie sur Instagram, et aurait déclaré qu'il la trouve aussi "mignonne" que "futée". "Il est célibataire et prêt à avoir une histoire sérieuse", a également affirmé une source.

Kendall Jenner, des idylles jamais confirmées

Il y a quelque temps, les rumeurs disaient Kendall Jenner avec Justin Bieber, après que le duo de soit montré très proche. Si l'idylle n'a jamais été confirmée par les deux intéressés, le Biebs se consolerait, de toute façon, dans les bras de Louis Tomlinson des One Direction à en croire la plus risible des rumeurs qui circule sur la Toile (pardon ?). En 2014, la soeur de Kylie avait été aperçue à quelques reprises en compagnie d'un autre membre des One Direction, Harry Styles, déclenchant l'alerte couple de certains. Une relation qui n'a pas, non plus, été confirmée.

Conclusion : avec les coups de publicité qui sont monnaie courante dans le milieu, rien ne vaut une officialisation en bonne et due forme. D'ailleurs à lire d'autres magazines, Lewis Hamilton serait proche de Gigi Hadid, nouveau mannequin en vogue et BFF de Kendall. La confusion est permise à ce stade. Doit-on s'attendre à une battle entre les deux jeunes femmes ? Confirmation ? Ou plutôt négation pure et simple de la rumeur ? L'histoire est à suivre de près de toute façon.

À ne pas rater