Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : les fesses à l'air pour une photo hot sur Instagram

Une fois n'est pas coutume, ce n'est ni Kim Kardashian ni Kylie Jenner qui nous offre une photo Instagram digne d'un magazine pour adultes en ce mercredi 19 août 2015, mais la plus mode et généralement la plus sage du clan, Kendall Jenner. 

Depuis quelques jours, Kendall Jenner est partie se ressourcer à Saint-Barthélemy en compagnie de ses soeurs Kourtney, Kylie et Khloe (parce que vivre à Los Angeles, c'est dur). Au programme farniente, shopping et séances intensives de dorage de pilule mais la jeune femme a quand même trouvé quelques minutes dans son emploi du temps surchargé pour gâter un peu ses fans en postant une photo sur son compte Instagram. Que voulez-vous, Kendall est le genre de star à avoir le coeur sur la main.

Kendall Jenner sait aussi se faire sexy

Contrairement à Kylie ou Kim, Kendall poste peu de photos sexy d'elle en dehors de ses shootings mais lorsqu'elle le fait, elle sort le grand jeu pour le plus grands plaisir de ses admirateurs. Prendre un selfie, elle laisse ça à ses soeurs, c'est depuis le photobooth de son Mac qu'elle s'immortalise allongée sur son lit.

Visiblement fraîchement revenue de la plage, c'est encore vêtue de son itsi bikini sexy vert qu'elle s'affiche sur Instagram. Alors que dans la salle de bain Kylie nous dévoile un joli side boob, Kendall préfère être allongée sur son lit, les fesses en vue et la moue boudeuse, elle a l'air tout droit sortie de la page centrale d'un magazine de charme (à quand Playboy ?).

Si la photo vous donne une impression de "déjà vu", rien de plus normal puisque sa grande soeur Kim nous a offert quasiment la même vue en février dernier, mais en string léopard, pour fêter ses 27 millions de followers sur Instagram. Les photos sexy, c'est une véritable tradition familiale chez les Kardashian, comme les sextapes d'ailleurs mais ça, c'est une autre histoire.

À ne pas rater