Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : les fesses à l'air avec Gigi Hadid dans les rues de Paris

Arrivée mardi à Paris avec sa mère Kris Jenner, la jolie Kendall a sitôt fait de la laisser à l'hôtel pour s'offrir une petite virée dans un restaurant branché de la capitale avec sa BFF Gigi Hadid et le créateur et ami Olivier Rousteing. Pas question pour l'Américaine et sa copine de passer inaperçue, c'est habillée des créations Balmain les plus sexy qu'elles sortent ce 30 septembre 2015. Enfin, si on peut appeler ça habillé dans le cas de Kendall... 

Et si celle qui est en apparence la plus sage et discrète du clan Kardashian-Jenner était en réalité la plus sexy et surtout la plus audacieuse en matière de looks (et la moins frileuse) ?

Après avoir fait une arrivée remarquée à Paris aux côtés de sa mère Kris Jenner à l'occasion de la Fashion Week Printemps-Été 2015, c'est avec ses copines que Kendall passe ses journées, dans les bureaux de Balmain la plupart du temps. Mercredi soir, c'est même au bras d'Olivier Rousteing, DA de la maison, et de Gigi Hadid avec qui elle partage la vedette de la campagne H&M x Balmain, que la brunette s'est rendue au restaurant La Réserve avant d'aller danser jusqu'au bout de la nuit au Social Club. Toutes les deux habillées en Balmain, Kendall et Gigi en ont donné pour leur argent aux photographes ayant fait le déplacement ce soir-là.

Kendall et Gigi, transparence, string et sex-appeal

Entièrement vêtue de noir, la petite soeur de Kim Kardashian s'affiche dans un ensemble constitué d'un top tour du coup sans manche au décolleté plongeant et d'un pantalon pattes d'eph entièrement transparent ! Si on a d'abord cru à un effet de lumière et de flash, et donc à un incident vestimentaire il n'en est rien, le but était bien de dévoiler son string et elle le revendique en photo sur Instagram.

Un look ultra torride qui fait incontestablement couler beaucoup d'encre, c'est Kylie sa petite soeur qui va être jalouse. Même si les fesses de Kendall attirent tous les regards, Gigi arrive tout de même à ne pas se faire éclipser avec une mini robe en sequins verts cousus sur un tissu nude donnant l'impression qu'elle se balade nue, ou presque.

La Capitale de la mode n'a jamais été aussi sexy que cette nuit-là.

À ne pas rater