Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, les dessous de son photoshoot pour Vogue

Kendall Jenner ne peut plus s'empêcher de parler de sa couv pour Vogue. Fière et heureuse, c'est sur son site internet qu'elle a décidé de dévoiler les détails du photoshoot à ses fans. 

Kendall Jenner est encore sur son petit nuage. Le mannequin a réalisé son rêve à 20 ans seulement, apparaître en couverture de Vogue, bible de la mode. Plus encore, elle est le visage du numéro de septembre (2016) dont on ne cesse de signifier l'importance. La belle révèle enfin les coulisses du shooting. Sa nouvelle coupe de cheveux réussie a été décidée en pleine séance photo par Mert Alas et Marcus Piggot, les photographes.

"Le photoshoot pour Vogue était une réelle collaboration entre l'équipe du magazine et moi-même. Le premier jour, nous avons essayé de faire les photos avec mes longs cheveux. Le deuxième jour ils ont décidé de les couper, et je trouve que c'est la coupe qui me va le mieux"

Cette rentrée est décidément celle de Kendall. Le top vient d'être cité parmi les trois mannequins les mieux payés de l'industrie. Elle se place juste derrière Gisele Bündchen et Adriana Lima, l'ange sexy de Victoria's Secret. À la cinquième place, on retrouve sa meilleure amie Gigi.

Nouvelle vie, nouvelle maison

Pour célébrer tous ces accomplissements, Kendall a troqué son appartement du centre de Los Angeles pour une maison de plusieurs millions de dollars dont les propriétaires précédents n'étaient autres que le couple Emily Blunt/John Krasinski. Un déménagement qui n'a pas fait plaisir au voisinage comme le révélait Jimmy Kimmel lors du passage de Kendall dans son émission. Des pétitions ont même été lancées. Le mannequin a donc demandé l'aide de Jimmy, son voisin d'en face, pour apaiser les tensions.

À ne pas rater