Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, les confidences sur son père : de fausses déclarations ?

Alerte arnaque ! Les soit disant confidences de Kendall Jenner à propos du changement de sexe de son père faites par US Weekly ne serait en réalité qu'un ramassis de mensonges. La jeune femme est montée au créneau sur Twitter. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas ravie.

L'interview a fait le tour de la Toile. On veut bien sûr parler de la réaction touchante que Kendall Jenner aurait eu face à la décision de son père, Bruce, de changer de sexe. Les confidences, les premières faites à ce sujet, n'hésitait pas à avancer le site US Weekly, ne seraient en fait que pure invention. C'est la grande soeur de Kylie qui l'a dit elle-même sur Twitter et pas de la plus douce des manières.

Les confidences de Kendall Jenner, une pure invention

Cette fois-ci, le site américain de potins, US Weekly, n'aura pas fait appel à sa mystérieuse source, remède magique dès que l'on veut lancer une rumeur. Non, le site a tout simplement décidé d'accoler le nom de Kendall Jenner à des déclarations qu'elle n'a en réalité jamais faites. "J'aime mon père. Il a toujours été là pour mes soeurs et pour moi. C'est un homme merveilleux. Et ce n'est pas parce qu'on voit qu'il change que ça le rend moins fantastique. J'aimerai toujours mon père, qu'il soit un homme, ou une femme", citait, hier, le site. Des "confidences" qui ont fait le tour du Web, puisque très attendues depuis l'annonce du changement de sexe de Bruce Jenner, et sont forcément revenues aux oreilles de l'aînée des soeurs Jenner.

Et cette dernière n'a pas été longue à réagir alors qu'elle a posté deux tweets plutôt remontés. "Comment cela peut-il être possible de 'citer' quelqu'un et publier des déclarations qui n'ont en fait jamais été dites", écrit-elle. Révoltée, Kendall Jenner s'en est ensuite pris directement au magazine. "Honte à US Weekly pour avoir fait une chose pareille. Je n'ai JAMAIS dit ces choses. Je ne leur ai jamais rien confié", a-t-elle encore écrit sur Twitter.

Malheureusement pour la jeune femme, ce coup de gueule ne changera certainement pas grand-chose. Si la vérité se devait d'être dite, pas sûr que US Weekly fasse marche arrière et, on le sait, dans ce genre de presse plus on fait parler, mieux c'est non ?

Résultat des courses pour le clan Kardashian-Jenner ? Toujours des conflits entre Bruce et Kris Jenner à propos du sujet délicat du changement de sexe de l'ex-champion olympique. Et alors qu'on pensait que celui qui voudrait se faire appeler Belinda avait le soutien de sa fille Kendall, les choses ne semblent pas aussi simple que ça. En attendant, il peut se réjouir d'avoir celui de Kim K. C'est déjà ça, non ?

À ne pas rater