Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : les abdos à l'air dans son cropped top

De retour à Los Angeles après son escapade cannoise, Kendall Jenner s'est offert une petite visite chez le coiffeur. Et pour s'y rendre, le mannequin a opté pour une tenue décontractée qu'elle porte à merveille : un legging et un cropped top.

Si elle n'avait pas de film à présenter, Kendall Jenner s'est néanmoins invitée au Festival de Cannes 2015 la semaine dernière. Superbe dans sa robe mauve, l'égérie Calvin Klein confirme son statut de "fille du moment".

D'ailleurs, ce n'est pas elle, mais Karl Lagerfeld qui la surnomme ainsi. Pour le créateur, qui l'a choisie pour tourner dans la campagne de sa nouvelle collection de lunettes, Kendall Jenner est "géniale et moderne". Et c'est vrai, elle est partout.

Après Cannes, elle s'est rendue au Grand Prix de Monaco, formant une jolie brochette de canons avec ses copines mannequins. De quoi attirer l'attention du pilote de formule 1 Lewis Hamilton, que les rumeurs disent sous le charme de la jeune femme de 19 ans.

Mais son emploi du temps l'a poussée à revenir à L.A., avant une nouvelle escale, en Amérique du Sud cette fois. Le temps pour elle de s'offrir une promenade en compagnie de son amie, Hailey Baldwin.

Kendall Jenner le ventre à l'air

Et c'est dans un look moins red carpet mais toujours stylé qu'on la retrouve. Pour vêtir sa frêle silhouette, il suffit de peu. Kendall Jenner s'affiche ainsi dans un legging noir et moulant, surmonté d'un cropped top qui révèle ses abdos. Par-dessus, elle opte pour une veste en cuir beige. Une paire de talons noirs et un sac à main bicolore finissent de compléter sa tenue.

Lunettes de soleil sur le nez, Kendall Jenner tente de se faire discrète. Mais c'est peine perdue, on l'a bien remarquée ! Il faut dire que ces derniers temps, elle fait tout pour, multipliant les photos sexy sur son compte Instagram pour pimenter sa réputation trop sage. Et avec la famille Kardashian, on sait que ça peut aller très loin...

À ne pas rater